René-Charles, le fils ainé de Céline Dion, âgé de 22 ans, est connu pour son amour du sport et de la musique. On aurait pu s’attendre à ce qu’il emboîte le pas de sa célèbre mère en se lançant dans la chanson. Et il l’a fait en partie, mais sans succès. Et pendant, la fête des mères, il n’a pas eu un mot pour sa mère.
Il y a quelques années, alors que sa mère était au top sa forme, le jeune rappeur avait même accompagné Céline Dion sur scène lors de son concert à l’Accor Arena de Paris , interprétant une reprise de "Black or White" de Michael Jackson.
Malheureusement, le jeune homme aurait depuis réduit ses ambitions et mènerait une vie "d’oisif privilégié", bien loin des valeurs de sa mère, rapporte le magazine Gala, qui lui consacre un dossier. Le fils de la diva québécoise en prend pour son grade.
Il serait accro aux jeux de hasard comme son père.
D’après Gala, qui conforte une allégation déjà rapportée par le magazine Closer.
Certaines personnes affirment l’avoir aperçu à plusieurs reprises dans les salles privées des casinos du Nevada.
"Il passe désormais tout son temps à flamber son héritage", déplore-t-on dans les pages de Gala. Sa Mercedes-Benz AMG classe G63, estimée à plus de 300 000 euros, ses voyages en jet privé et ses soirées entre privilégiés auraient eu raison de ses ambitions professionnelles.
Le jour de la Fête des Mères, qui a eu lieu le 8 mai 2023 aux États-Unis, la chanteuse n’a d’ailleurs partagé aucune photo de famille, ce qui est pourtant une habitude chez elle. Une façon de confirmer une distance avec son ainé. Elle ne pouvait poser seule avec ses jumeaux.