
Cœurs brisés, rebondissements et nouveaux départs : la vie amoureuse de Jade Hallyday n’a jamais cessé de fasciner les tabloïds. Un an après sa rupture brutale avec Michael-Sean Klemeniuk, la fille de Laeticia Hallyday semble avoir retrouvé l’amour.
Cette fois, Céline Dion risque d’être froissée par Pepe Munoz, son complice, qui balaye d’un revers de main les rumeurs d’une liaison amoureuse. Il était même supposé avoir une certaine emprise sur elle.
La chanteuse a beau démentir toute proximité amoureuse avec son danseur et styliste, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.
People Story prétendait même qu’ils ont été confinés ensemble !
De l’intox ! Pepe Munoz ne manque plus une occasion d’afficher sa belle complicité avec son fiancé, comme ce 12 septembre dans les rues de New York.
Il s’est fait une joie de le confirmer sur story Instagram.
Le magazine "Gala" qui lui offre sa Une cette semaine a confirmé que leurs relations sont amicales et professionnelles.
Par ailleurs, Céline Dion serait sous les feux des projecteurs grâce à Aline, la dernière réalisation de Valérie Lemercier.
Une rencontre entre les deux stars était prévue cet été, en marge du concert parisien de la diva, mais ce rendez-vous a été contrarié à cause de la crise sanitaire.
"Raté. La pandémie est passée par là, tous ses concerts ont été reportés, et les deux artistes sont restées chez elles".
Ces articles devraient vous intéresser :