
Selon le magazine Closer, des nuages sombres planent sur la relation entre les trois fils de Céline Dion. Les jumeaux, Nelson et Eddy, âgés de 13 ans, semblent éprouver des difficultés face à l’ingérence de leur grand frère René-Charles.
Alors qu’une rumeur affirme que Céline Dion a été confinée avec Pepe Munoz, son complice de l’ombre, une autre version est livrée dans les colonnes de Gala qui lui offre la Une de sa dernière édition. Ils s’étaient à quelques milliers de kilomètres l’un de l’autre.
La diva québécoise n’a pas été confinée durant la période sanitaire avec son bel espagnol.
Si le styliste espagnol s’est retranché aux Etats-Unis, la chanteuse quant à elle est restée au Québec. Quelques photos de la superbe résidence louée ont été publiées par Gala, qui rappelle que Pepe Munoz est déjà en couple et la star a d’ailleurs tenu à préciser la nature de leur relation.
"Si l’on a un peu prestement mis en couple la chanteuse et le jeune homme" , l’heureuse maman de trois enfants nés de sa relation avec René Angélil, a rapidement mis les points sur les i en "clarifiant sa relation avec son meilleur ami".
Et à l’hebdomadaire de rappeler que toute manière, Pepe est pris.
Son homme depuis juillet 2019 est également danseur. Il s’agit de Brayden Newby.
Ces articles devraient vous intéresser :