Joy, la fille cadette de Laeticia Hallyday, prend du bon temps à Saint-Barth avec sa mère et sa sœur. Sur Instagram, elle étonne avec ses lèvres gonflées. Des injections de collagène ?
Au prise avec une maladie neurologique rare, Céline Dion est supposée victime d’une malédiction. Et contrairement à ce qui est arrivé, la chanteuse ne résiderait pas en permanence à Las Vegas.
Elle se passerait une bonne partie de son temps dans l’isolement dans les montagnes du Colorado.
C’est là, comme le rappelle le magazine Intimité Dimanche, que se trouve dans une clinique privée, où elle tenterait de trouver un remède à sa maladie.
Elle serait entourée d’un cercle restreint composé de sa famille, de ses enfants, René-Charles, Nelson et Eddy, et de ses amis proches.
D’après le magazine people, Céline Dion semble apercevoir une lueur au bout du tunnel... Celle d’un nouveau traitement ! Ce traitement est celui de la dernière chance.
Closer avait déjà livré des précisions sur ce traitement.
C’est un protocole de soins destiné à réparer le corps. Et pour cela, la star aux millions d’albums vendus aurait aussi été prise en charge dans un établissement américain spécialisé, la Mayo Clinic de Rochester, dans le Minnesota.
Cet établissement, classé numéro 1 parmi les meilleurs hôpitaux du monde, a accueilli le Dalaï-Lama, Elton John ou encore George W. Bush. Il semblerait donc qu’un traitement existe, et peut-être guérira-t-il la veuve de René Angélil ou, du moins, diminuera-t-il considérablement les effets négatifs de la maladie. Elle l’espère.
Sa soeur affirmait dans la presse canadienne qu’il n’y a pas de traitement à sa maladie.
Ces articles devraient vous intéresser :