Kate Middleton ferme la porte au nez d’Harry et Meghan Markle pour les fêtes de Noël

18 octobre 2024 - 19h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les fêtes de Noël s’annoncent différentes pour la famille royale britannique. Alors que Kate Middleton a repris progressivement ses activités publiques, son état de santé pourrait influencer ses projets pour les fêtes.

Mais une certitude, comme, elle n’inviterait pas le prince Harry, et encore mois Meghan Markle, croit savoir une spécialiste des têtes couronnées.

Dans les prochaines semaines, la princesse de Galles devrait subir une série de contrôles médicaux à la fin du mois d’octobre, et une éventuelleintervention chirurgicale n’est pas à exclure.

Ces incertitudes sanitaires pourraient l’amener à passer Noël à Anmer Hall, sa résidence privée dans le Norfolk, plutôt qu’à Sandringham, où se réunissent traditionnellement les Windsor. Cependant, elle reste très impliquée dans les préparatifs du concert de Noël qui sera diffusé à la télévision.

Parallèlement à ces préoccupations de santé, les relations au sein de la famille royale continuent de faire la une des journaux. Les tensions entre William et Harry semblent s’être exacerbées, et Kate Middleton aurait décidé de ne plus jouer les médiatrices, rapporte la version allemande de « In Touch ».

La princesse de Galles aurait choisi de se concentrer sur sa famille et sur ses engagements officiels. Elle laisserait ainsi à son mari le soin de gérer les relations avec son frère.

Son état d’esprit actuel a été clarifié par Jennie Bond, une spécialiste des têtes couronnées.

Elle affirme que Kate Middleton aurait « beaucoup trop de pain sur la planche pour s’inquiéter d’essayer d’impliquer un frère divisé".

La paix ne serait pas pour tout de suite, même si les rumeurs prétendent le duc du Sussex rongé par la culpabilité.

La maladie de la princesse aurait renforcé son union avec William et l’aurait incitée à prioriser le bien-être de sa famille.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle - Famille - Conflit et Tensions

Aller plus loin

Nouvelle vie au Portugal pour Prince Harry et Meghan Markle ?

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient bientôt avoir un pied-à-terre en Europe.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’état de Kate Middleton inquiète : Les détails préoccupants de sa convalescence

Kate Middleton, suscite des inquiétudes alors qu’elle se remet d’une opération abdominale qualifiée de "très grave". La biographe royale Angela Levin dévoile des détails sur la convalescence prolongée. Et ce serait très préoccupant.

Kate Middleton, ce que cache son retour au Trooping the Colour malgré le cancer ?

Kate Middleton a fait une apparition surprise au balcon du palais de Buckingham lors du Trooping the Colour, après une absence due à son récent diagnostic de cancer. Sa présence aux côtés de la famille royale a été acclamée par la foule et a suscité de...

Kate Middleton humiliée en public, elle n’en peut plus, Prince William trop tyrannique

Les nuages s’accumulent au-dessus du mariage de Kate Middleton et du prince William, qui semblent traverser une période difficile. Les rumeurs se multiplient et le magazine Public lève le voile sur une réalité moins idyllique que prévu.

Laeticia Hallyday déchaînée contre Laura Smet, l’actrice a pris une grande décision

Même si Laura Smet est supposée en vouloir à Laeticia Hallyday et ses petites sœurs, Jade et Joy, suite à leurs critiques inattendues, pas question de répliquer.

Kate Middleton dans un état inquiétant, le nom de code de ses obsèques choisi

Absente depuis des mois en raison de ses ennuis de santé, un cancer Kate Middleton ne devrait pas faire son grand retour avant l’été. Son état serait très inquiétant. Un élément le confirme. Il s’agit du nom de code de ses obsèques.

Kate Middleton et prince William en mission spéciale : Un face-à-face secret avec Harry aux États-Unis ?

Les membres de la famille royale nous réservent-ils une surprise ? Le prince William et son épouse Kate Middleton prévoiraient de se rendre aux États-Unis en septembre. Cette visite pourrait-elle être l’occasion d’une discussion avec le prince Harry ?

Mette-Marit de Norvège aux JO de Paris l’arrestation l’arrestation de son fils

La princesse Mette-Marit de Norvège a fait son apparition aux Jeux Olympiques de Paris aux côtés de son époux, le prince Haakon, après une période de grande turbulence familiale.

Kate Middleton s’en prend à Meghan Markle, « laisse mes enfants tranquilles », la guerre royale déclarée

Kate Middleton, toujours très protectrice envers ses enfants, Prince George, la princesse Charlotte, et le prince Louis, serait en pleine confrontation avec Meghan Markle. Cette bataille au sommet serait déclenchée par les révélations promises par Omid...

Meghan Markle et Prince Harry punis par Charles, la cause de la discorde révélée

Les récentes tensions familiales entre le prince Harry et son père, le roi Charles, auraient pris une tournure inattendue. Des frictions à déplorer ? Meghan Markle serait aussi impliquée indirectement dans ce conflit.

Albert de Monaco : Bea Fiedler parle de leur fils illégitime

Bea Fiedler, ancienne actrice célèbre dans les années 90, fait à nouveau parler d’elle en affirmant que son fils est né de sa relation avec le Prince Albert de Monaco.