D’après le magazine France Quotidien la prétend « abandonnée » par son fils.
C’est un nouveau coup dur pour l’ancienne reine de beauté. Alors qu’elle tente de se reconstruire après la mort de son mari, Nathalie Marquay voit son fils s’envoler vers de nouveaux horizons. Un départ qui la prive d’un précieux soutien et qui accentue la solitude qu’elle ressent depuis le décès de Jean-Pierre Pernaut.
Le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut s’éteignait après unlong combat contre le cancer.
Un an et demi plus tard, la douleur est toujours vive pour Nathalie Marquay. Dans son livre "Un signe de toi, son âme guide mes pas", elle raconte son amour indéfectible pour le célèbre présentateur et sa conviction qu’il lui envoie des signes depuis l’au-delà.
Malgré cette épreuve, la vie continue et les enfants de Nathalie Marquay prennent leur envol. Après Lou, qui a emménagé à proximité de sa mère, c’est au tour de Tom de quitter le nid familial. Le jeune homme de 20 ans a décidé de s’envoler pour les Émirats arabes unis, une nouvelle aventure qui le propulse à sept heures d’avion de ses proches.
Comme le rappelle le magazine people, sur Instagram, Lou a partagé sa fierté et son émotion face au départ de son petit frère. "Tu vas nous manquer, mais on est super méga fières de toi. Je t’aime, profite", a-t-elle écrit.
Nathalie Marquay, quant à elle, avait publié une story Instagram où l’on voit son fils s’éloigner. Un regard « rempli de tristesse qui traduit la douleur d’une mère qui voit son enfant partir vers l’inconnu ».