Il y a un an, Pierre Palmade était au cœur d’une tragédie, commettant l’irréparable en percutant un véhicule sous l’influence de drogues. Les séquelles, tant physiques que psychologiques, persistent pour les victimes, en particulier une jeune femme qui a perdu son bébé dans cet accident.
Dans les pages de Closer, paru ce vendredi 2 février, on découvre le destin tragique de Mila, qui, a perdu son bébé dans l’accident à mois de grossesse, demeure "anéantie".
Elle souffre le martyre au quotidien.
Des détails sur son état sont livrés par l’hebdomadaire.
Le magazine qui affiche Laeticia Hallyday en sa Une rapporte que la jeune femme, désormais confrontée à des "fractures des vertèbres et de la dentition", souffre également d’un "décollement de l’omoplate", avec des difficultés pour étendre ses bras et des douleurs à la jambe droite.
Au-delà des séquelles physiques, Mila peine à surmonter psychologiquement l’impact de l’accident. Actuellement, elle se trouve "dans un état de profonde détresse psychique", malgré les traitements anxiolytiques et antidépresseurs.
Depuis cette tragédie, de nombreuses personnes ont tourné le dos à Pierre Palmade, dont son amie de longue date, Muriel Robin. Pierre Palmade de son côté n’assume pas d’avoir brisé une famille.