Jane Birkin, emportée par la maladie à l’âge de 76 ans, laisse derrière elle un héritage d’une ampleur considérable. Sa carrière, étonnamment flamboyante, l’a propulsée sur la scène artistique parisienne après un début prometteur dans le cinéma...
Maman de trois garçons, fruits de sa relation avec René Angélil, Céline Dion serait maman pour la quatrième fois. Cette fois se serait une petite fille.
’Maman pour la quatrième fois’, annonce le magazine Ici Paris dans son numéro du 26 février.
’Après une succession d’épreuves et la mort récente de sa mère, la chanteuse s’apprête enfin à renouer avec le plus grand des bonheurs : la maternité’ ajoute l’hebdomadaire, rappelant que s’occuper de ses enfants ’est ce qui la rend heureuse’.
Un proche confirme ce rêve de maternité en passe d’être réalisé par la star.
’Artistiquement, Céline n’a plus grand-chose à prouver. Elle a aligné tellement de tubes et de record’, rappelle un intime. Elle est arrivée à un âge charnière où s’occuper de ses enfants la rend plus heureuse qu’être sur scène’.
Ici Paris rappelle que lorsqu’elle était enceinte d’Eddy et Nelson, la diva québécoise attendait en réalité des triplés. Le cœur de son autre bébé s’est arrêté de battre au bout de cinq jours.
’Je resterai toujours avec cette question. Moi qui souhaitais avoir une fille , je me demanderai toujours,... j’ai conservé le placenta, et je suis quand-même habitée par trois bébés’, faisait savoir Céline Dion.
Ici Paris affirme qu’avec une petite fille, la star retrouverait cette relation fusionnelle qu’elle a eue avec sa maman, en plus de partager son goût prononcé pour la mode’
’Elle a tant d’amour à donner’, conclut la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :