Céline Dion, icône de la chanson mondiale, continue de lutter contre la maladie, suscitant l’inquiétude de ses millions de fans. Elle est au prise avec une maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million.
En plus d’être aux prises avec une maladie neurologique rare, qui complique son quotidien depuis deux ans à Las Vegas, Céline Dion est visée par une abominable rumeur. Elle est supposée avoir perdu la vie dans un accident d’avion ou de voiture.
Un média anglais relaye cette rumeur infondée.
Céline Dion est-elle réellement décédée subitement dans un accident de voiture ou d’avion ? Cette affirmation virale, qui circule actuellement sur les réseaux sociaux, a créé une onde de choc chez les fans de la chanteuse. Mais est-ce vrai ou est-ce simplement une rumeur infondée ?
Fort heureusement, il s’avère que cette information est fausse. La rumeur a été lancée par un média britannique peu fiable, qui n’a pas pu fournir de preuves concrètes pour étayer sa thèse.
En tout cas, cette fausse information a été largement partagée sur YouTube et TikTok, suscitant l’inquiétude et l’émotion de nombreux fans de la star.
Ce n’est pas la première fois que Céline Dion doit faire face à de fausses rumeurs de décès. La chanteuse québécoise, qui compte parmi les artistes les plus populaires au monde, a souvent été la cible de spéculations malveillantes de ce type.
Céline Dion qui aurait sur un traitement miracle pour en finir des conséquences atroces de sa maladie neurologique, en avait parlé lors d’un entretien avec ‘Digital Spy’. Sa mère était encore vivante.
« Ce n’est pas la première fois que cela arrive. Il y a plusieurs années, je me suis apparemment déjà suicidée dans mon garage. Ne me demandez pas pourquoi je ne veux pas faire partie de l’industrie du showbiz !’, disait-elle.
« C’était effrayant, j’ai du appeler ma famille (…) j’ai reçu des appels disant qu’il y avait des choses sur internet prétendant que je suis morte. Ce qui m’inquiète le plus c’est ma mère. Cela me rend folle de rage – elle a 86 ans et si je ne suis pas avec elle au téléphone pour lui dire que tout va bien quelques secondes après que ce soit à l’actualité… Peu importe ce que les gens disent, c’est l’impact sur la famille qui compte. Mais je suis heureuse de ne pas être morte ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :