Le prince Albert de Monaco ne semble pas être tourmenté par l’absence de son épouse, Charlène de Monaco, lors de la Fête de la danse, où il est apparu aux côtés de sa sœur, Caroline de Monaco.
David Pujadas se serait séparé d’avec Ingrid, la mère deux de ses enfants, bien avant qu’il ne soit évincé du JT de France 2 après 16 ans de bons et loyaux services.
Selon Gala, rien ne va plus entre le journaliste de France 2 et sa femme Ingrid. L’implosion de leur couple aurait eu lieu peu de temps avant que l’intéressé ne soit évincé de la présentation du 20 heures de la chaine du service public. Leur divorce n’aurait cependant pas encore été officialisé.
Ils étaient mariés depuis 13 ans et parents de deux enfants, Adam de 9 ans et une petite fille de 2 ans.
De celle qui a partagé sa vie, le journaliste en parlait dans les pages de TV Mag, évoquant à cette occasion leur voyage à Bali en 2005.
Et il en profitait pour donner quelques traits de personnalité de sa moitié : « Ingrid est sportive. Elle aime quitter l’hôtel pour découvrir. Cela lui a plu de marcher quelques heures au pied des volcans ou de faire du rafting. Même si elle ne pratique pas l’escalade, on avait déjà fait de la randonnée sportive en montagne ».
David Pujadas est par ailleurs papa de deux autres filles, Esther et Adèle, nées d’une précédente union.
Le complice de Léa Salamé avait rencontré sa belle à bord d’un avion, alors que celle-ci officiait en qualité d’hôtesse de l’air.
Même si leur relation était érigée en véritable tabou, ils avaient fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du Festival de Cannes en 2009, à l’occasion de la projection d’un film malaisien en compétition.
Ces articles devraient vous intéresser :