Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l’ouverture de l’Amazonico (vidéo)
Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan
Louis Ducruet et son épouse Marie Chevallier ont levé le voile sur les détails intimes de l’arrivée de leur fille Victoire, née en avril 2023. Les nouveaux parents, restés relativement discrets depuis la naissance de leur petite princesse, ont choisi de partager leur expérience avec le magazine Point de vue. Un agacement de Stéphanie de Monaco a été évoqué.
Dans cette interview, Louis Ducruet révèle que sa mère, Stéphanie de Monaco, est très impliquée dans la vie de sa petite-fille.
Malgré son emploi du temps chargé, la soeur cadette du prince Albert de Monaco fait de son mieux pour passer du temps avec Victoire.
« Quand notre fille est née, elle nous disait souvent : ‘Vous ne voulez pas aller au cinéma ? Je peux garder la petite…’ C’est touchant de voir à quel point elle s’investit », a confié Louis Ducruet, qui officie en qualité de recruteur de football.
Cependant, l’interview a également levé le voile sur un détail qui a suscité une réaction mitigée au sein de la princesse Stéphanie de Monaco.
Les prénoms choisis pour Victoire, Maguy et Lam Huong, ont une signification particulière. Maguy rend hommage à la grand-mère paternelle de Louis, tandis que Lam Huong est le prénom vietnamien de la grand-mère de Marie Chevallier.
Ce choix, bien que chargé de significations personnelles, a entraîné une légère contrariété chez Stéphanie de Monaco, qui n’a pas manqué de rappeler que tradition consiste à transmettre les prénoms des grands-mères du bébé.
« Ma mère était un peu fâchée quand nous lui avons annoncé, mais ma grand-mère était aux anges », a précisé Louis Ducruet.
Aller plus loin
Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan
Ces articles devraient vous intéresser :