
Le domaine de Douchy, hérité d’Alain Delon, hante désormais son fils Alain-Fabien. Le jeune homme a confié ressentir une certaine angoisse dans cette demeure familiale qui lui évoque de nombreux souvenirs, parfois douloureux.
Chantal Goya n’en finit pas de nous surprendre ! À l’approche de ses 83 ans, qu’elle fêtera le 2 juin prochain, l’artiste continue de semer la joie et l’insouciance autour d’elle. Et il y a peu, elle a été confrontée indirectement au coma.
Le magazine France Dimanche, qui lui consacre sa Une, en dit un peu plus.
En pleine promotion de son nouveau spectacle, « 50 ans d’amour », prévu le 25 mai au Palais des Congrès à Paris, puis en tournée dans toute la France, Chantal Goya a fait une révélation stupéfiante sur le plateau de Télématin, le 27 mars dernier.
Entre deux anecdotes savoureuses, l’épouse de Jean-Jacques Debout a confié avoir vécu une expérience bouleversante : elle aurait réveillé une petite fille du coma !
Un ami médecin de son mari, grand professeur, aurait demandé à Chantal Goya de se rendre au chevet de cette jeune patiente, plongée dans un coma profond après avoir avalé des médicaments.
« Il y avait une petite fille qui avait avalé tous les médicaments de sa grand-mère, a-t-elle raconté.
« Elle était dans une situation très compliquée, elle ne parlait pas, elle était endormie complètement. Et moi, je lui ai dit : "Bonjour, comment tu vas ?" Hop, elle a ouvert les yeux ».
Un miracle que la chanteuse explique par le pouvoir de sa voix, qui semble avoir une influence bénéfique sur les enfants. « Ma voix est toujours là, je ne sais pas ce qu’elle fait, je ne suis pas consciente, mais les chansons que m’a écrites Jean-Jacques rappellent des souvenirs », s’est-elle émerveillée.
Chantal Goya, qui a été hospitalisée d’urgence il y a peu, a également confié l’émotion que lui procure l’amour de son public.
"Il y a beaucoup de parents qui me disent : "C’est toute une époque qu’on n’a plus et vous êtes tellement importante". Le public me dit : "Vous nous rassurez". Ça me fait tellement d’émotion et en même temps de bonheur parce que ce n’est pas une carrière calculée tout ça."
Ces articles devraient vous intéresser :