« Que des conneries ! » : Christophe Dechavanne recadré par Francis Ford Coppola

19 mai 2024 - 17h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 18 mai, Christophe Dechavanne a vécu un moment de malaise sur le plateau de "Quelle époque !". L’animateur a en effet été recadré par le réalisateur Francis Ford Coppola, après avoir enchaîné les erreurs factuelles lors d’une question sur Al Pacino.

Alors que le réalisateur américain était interrogé par Léa Salamé, Christophe Dechavanne a souhaité lui parler d’une anecdote concernant l’acteur Al Pacino et le film "Le Parrain".

Selon lui, Al Pacino aurait initialement refusé le rôle à cause de sa peur de l’avion.

Francis Ford Coppola dont l’épouse a récemment perdu la vie, a rapidement corrigé l’animateur, lui indiquant que cette anecdote était fausse sur plusieurs points.

L’histoire ne se déroulait pas pour "Le Parrain" mais pour un autre film, que cela ne se passait pas à Los Angeles mais à San Francisco, et qu’Al Pacino avait bien fait le déplacement.

Christophe Dechavanne l’a bien pris. « Je ne dis que des conneries ! », a-t-il lancé.

Léa Salamé a alors confirmé ses dires avec humour : "Absolument".

Sujets associés : Christophe Dechavanne - Léa Salamé - Insolite

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Elisabeth Lemoine face à un imprévu culinaire dans C à Vous : un dîner froid au menu

Une petite gêne pour Anne-Elisabeth Lemoine ce soir dans C à Vous sur France 5. L’animatrice a dû faire face à l’absence de chef pour le dîner de l’émission, obligeant ainsi ses invités à se contenter d’un repas froid.

Catherine Deneuve à Cannes : Un détail physique intrigue

Catherine Deneuve était présente à la soirée Women In Motion lors du Festival de Cannes.

Iris Mittenaere dans l’embarras à Séoul, l’ex Miss dans une position délicate

Ce mardi 23 avril, Iris Mittenaere a foulé à nouveau le sol coréen pour un séjour organisé par l’agence d’influenceurs "We are Influence" dont son chéri Diego El Glaoui est le patron.

The Island sur M6 : Delphine Wespiser craque

Delphine Wespiser, l’ancienne Miss France, est de retour sous le feu des projecteurs avec sa participation à la nouvelle saison de The Island sur M6.

Charles III : Un salaire choquant pour sa nouvelle gouvernante

Charles III est à la recherche de sa prochaine gouvernante, mais le salaire proposé pour ce poste semble choquer plus d’un observateur. Cette opportunité d’approcher de près la famille royale britannique est pourtant loin d’être aussi attractive...

Frédéric François : un concert inattendu qui a failli tourner au fiasco

Frédéric François a connu un moment de surprise et de déception lors d’un récent concert. Le chanteur, habitué des grandes scènes, s’est retrouvé à se produire dans une brasserie, loin de l’ambiance qu’il avait imaginée. Une terrible humiliation.

Charles III distrait et perdu, son attitude à Trooping the Colour pose question

Charles III était entouré de sa famille à l’occasion du "Trooping the Colour" sur au balcon du Palais de Buckingham. Et son comportement a été décrypté par un spécialiste. Inquiétant ? Peut-être bien.

Christophe Dechavanne descendu en flammes par son ex, il contre-attaque

L’affaire Christophe Dechavanne continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les accusations choc de son ex-compagne Nes dans TPMP, l’animateur a reçu le soutien de ses filles et a tenu à rétablir sa vérité sur le plateau de Quotidien.

Florent Pagny touche le cœur d’un candidat de 95 ans sur The Voice

Florent Pagny, toujours en lutte contre son cancer du poumon, a marqué son retour dans The Voice en prodiguant un conseil pour le moins surprenant à l’un des candidats, âgé de 95 ans.

William Leymergie évincé du JT de France 2 : « J’aurais mieux fait de la boucler »

Invité de l’émission Culture Médias sur Europe 1, William Leymergie est revenu sur son éviction du JT de 13 Heures d’Antenne 2, qu’il attribue à une gaffe impromptue.