TF1 s’apprête à frapper fort avec "Projet H", un divertissement inédit qui promet de tenir en haleine les téléspectateurs dès la rentrée prochaine. Il s’agit jeu d’enquête avec plein de surprises et de rebondissements.
Des rumeurs de tensions entre Chantal Ladesou et Laurent Ruquier circulent cette semaine dans la presse.
Selon le magazine Public, l’humoriste avait confié lors de son passage dans C à Vous, le rendez-vous de France 5, qu’elle était "beaucoup déçue" par son collègue sur le tournage de Mask Singer.
Des propos qui auraient alimenté les spéculations sur un possible clash entre les deux stars.
en réalité, il ne s’agit que d’une plaisanterie.
« Il se passe des choses... Il ne m’a pas soufflé une seule fois. Entre deux personnages j’hésitais, et il m’a dit : ’Je ne te le dirais pas mais je te dis un indice’. Et il m’a donné un mauvais indice ! Donc, je ne sais pas si c’est un ami ! Curieusement ce garçon n’est pas si terrible que ça, avait-elle lâché.
Elle l’avait aussi accusé de tricherie, ce que le compagnon de Hugo Manos dément.
« Non je ne triche pas. Il ne faut pas croire ce que raconte Chantal », a-t-il indiqué lors de son passage dans Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC.
« Chantal, elle pensait qu’on n’avait pas le droit de prendre les petits carnets dans lesquels on prenait des notes.. Mais bien sûr qu’on le droit, on ne m’a jamais interdit de prendre les carnets, sauf qu’elle s’en fout. Elle, elle ne prend pas de notes », a-t-il expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :