Le départ de Laurent Ruquier de BFMTV a suscité de nombreuses réactions, et parmi elles, celle Anne Nivat, la femme de Jean-Jacques Bourdin, n’a pas hésité à exprimer son point de vue sans réserve.
Le mardi 26 décembre, sur la plateforme X (anciennement Twitter), l’épouse de Jean-Jacques Bourdin a vivement commenté le départ de Laurent Ruquier de BFMTV. Sans retenir ses mots, elle a qualifié cette décision d’"échec monumental", soulignant que cela représentait non seulement un revers pour l’animateur lui-même, mais aussi pour la chaîne et sa direction.
"On ne s’improvise pas journaliste et le public (l’audience) n’est dupe de rien. Mais, au moins, le vrai professionnel qu’est Ruquier sait le reconnaître et passer à autre chose », a-t-elle déclaré sur ce réseau social.
Anne Nivat ne semble avoir encaissé le choc de l’éviction de son mari du groupe Altice en juin 2022 suite à des allégations d’agressions sexuelles.
Depuis lors, le journaliste a continué à être un soutien indéfectible pour son mari, et ses récents commentaires reflètent une perspective franche sur le monde de la télévision. Elle a notamment salué le soutien de Carole Bouquet à Gérard Depardieu.