Charlène et Albert de Monaco semblent avoir sorti le griffes contre le média allemand Bunte, qui affirme que leur conseiller financier a été viré, et que ce dernier détiendrait des informations compromettantes. L’article a été retiré.
Alors que les enfants de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques, viennent à peine de voir le jour et qu’ils n’ont pas encore été présentés aux Monégasques, des pistes sur le choix de leur marraine et leur parrain sont avancés.
Pour le site du magazine ’Gala’, Charlotte Casiraghi, la fiancée de Gad Elmaleh, ferait une excellente marraine.
L’égérie de Gucci ferait en effet ’une sérieuse prétendante au titre de marraine’.
’Fille de la princesse Caroline de Monaco et nièce d’Albert II, elle vit avec l’humoriste Gad Elmaleh, dont elle a un fils, Raphaël, né en décembre 2013 – ses parrains sont d’ailleurs Albert et Charlène de Monaco. Cavalière émérite, gracieuse et élégante, elle est l’égérie de la ligne hippique de Gucci’, indique la publication.
Son frère aîné, Pierre Casiraghi, peut quant à lui prétendre au titre de parrain, glisse ’Gala’ qui rappelle que le jeune homme ’ marche sur les traces de son père, l’homme d’affaires Stefano Casiraghi’.
’Chef d’entreprise, Pierre Casiraghi incarne l’élégance monégasque en rejoignant le clan des égéries de la marque Berluti l’année dernière’, précise la publication.
Le jeune homme n’est plus un coeur à prendre. Il est embarqué dans une relation amoureuse avec l’italienne Beatrice Borromeo, qu’il devrait épouser en mars prochain.
Le nom de Stéphanie de Monaco, a également été soufflé, tout comme celui de Gareth Wittstock, le frère de Charlène de Monaco.
’Informaticien de formation, le frère cadet de Charlène de Monaco est un soutien inconditionnel de l’ancienne nageuse sud-africaine’, est-il rappelé.
Ces articles devraient vous intéresser :