Char­lotte Casiraghi, marraine du fils de Charlène de Monaco ?

14 décembre 2014 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que les enfants de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques, viennent à peine de voir le jour et qu’ils n’ont pas encore été présentés aux Monégasques, des pistes sur le choix de leur marraine et leur parrain sont avancés.

Pour le site du magazine ’Gala’, Char­lotte Casi­ra­ghi, la fiancée de Gad Elmaleh, ferait une excellente marraine.
L’égérie de Gucci ferait en effet ’une sérieuse préten­dante au titre de marraine’.

’Fille de la prin­cesse Caro­line de Monaco et nièce d’Al­bert II, elle vit avec l’hu­mo­riste Gad Elma­leh, dont elle a un fils, Raphaël, né en décembre 2013 – ses parrains sont d’ailleurs Albert et Char­lène de Monaco. Cava­lière émérite, gracieuse et élégante, elle est l’égérie de la ligne hippique de Gucci’, indique la publication.

Son frère aîné, Pierre Casiraghi, peut quant à lui prétendre au titre de parrain, glisse ’Gala’ qui rappelle que le jeune homme ’ marche sur les traces de son père, l’homme d’affaires Stefano Casi­ra­ghi’.

’Chef d’en­tre­prise, Pierre Casi­ra­ghi incarne l’élé­gance moné­gasque en rejoi­gnant le clan des égéries de la marque Berluti l’an­née dernière’, précise la publication.

Le jeune homme n’est plus un coeur à prendre. Il est embarqué dans une relation amoureuse avec l’ita­lienne Beatrice Borro­meo, qu’il devrait épouser en mars prochain.

Le nom de Stépha­nie de Monaco, a également été soufflé, tout comme celui de Gareth Witt­stock, le frère de Charlène de Monaco.
’Infor­ma­ti­cien de forma­tion, le frère cadet de Char­lène de Monaco est un soutien inconditionnel de l’an­cienne nageuse sud-afri­caine’, est-il rappelé.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, sueurs froides au Palais - Des secrets compromettants bientôt dévoilés ?

Charlène et Albert de Monaco semblent avoir sorti le griffes contre le média allemand Bunte, qui affirme que leur conseiller financier a été viré, et que ce dernier détiendrait des informations compromettantes. L’article a été retiré.

Charlène de Monaco : Inquiétudes grandissantes lors d’un grand événement, ces signes alarmants de rechute

Charlène de Monaco, qui était en voie de guérison après sa grave maladie, ferait face à de nouvelles préoccupations.

Souriante et radieuse : Charlène de Monaco illumine Monaco sans Albert

Charlène de Monaco ne s’était pas montrée aussi souriante depuis longtemps : elle est apparue étonnamment détendue lors d’une apparition publique. Elle semble transformée par l’absence d’Albert.

En solo en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’éloigne-t-elle du prince Albert ? La vraie raison de la distance

Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.

Charlène et Albert de Monaco : Leur cœur s’emballe, et voici la raison de leur bonheur !

Le Rocher de Monaco vibre au rythme des battements du cœur de Charlène et Albert, révélant une nouvelle source de bonheur. Un magazine allemand nous dévoile les dessous de leur relation, rassurant les fans sur la solidité retrouvée du couple princier...

Un duel inattendu à Cannes : Charlène de Monaco et sa mystérieuse rivale au gala de l’amfAR, un affrontement secret ?

Charlène et Albert de Monaco pourraient faire acte de présence lors du prestigieux gala de l’amfAR à Cannes, qui se tiendra le 25 mai à l’hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d’Antibes.

Charlène de Monaco privilégie ses enfants : Des vacances complices en Corse avec Jacques et Gabriella

Si Charlène de Monaco se fait rare ces derniers temps, c’est apparemment pour se consacrer pleinement à ses enfants, Jacques et Gabriella.

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année, annonce le magazine allemand Das Golden Blatt.

Charlène de Monaco ignorée par Albert : sa stratégie secrète pour défendre sa place au Palais

Charlène de Monaco ne mène pas une vie facile ces derniers temps. Son mari, le prince Albert, aurait récemment admis préférer discuter des affaires importantes avec ses sœurs plutôt qu’avec elle, ce qui peut être une situation délicate à gérer.

Nouvelle sortie princière : Charlène de Monaco et Jacques, cette particularité qui a surpris

La famille princière de Monaco était au rendez-vous ce week-end pour un événement sportif majeur : le Rolex Monte-Carlo Masters 1000. Charlène et Albert II de Monaco, accompagnés de leur fils ainé Jacques, prince héritier, d’assister à la grande...