
Charlène de Monaco a marqué un retour émouvant à la piscine lors de la compétition de natation des "Special Olympics Monaco", le 26 octobre dernier.
Si Charlène de Monaco n’est plus la jeune championne de natation qu’elle était, elle n’en a pas moins conservé une forme physique enviable. Lors d’une récente interview, la princesse a dévoilé les clés de sa longévité sportive.
« J’ai presque 47 ans, je n’ai plus la même énergie qu’à 20 ans", a-t-elle confié selon les propos rapportés par la version allemande de In Touch. Il était question de secrets de forme des stars.
Malgré le poids des années, l’épouse du prince Albert ne compte pasrenoncer à ses activités sportives.
« Je nage toujours pour rester en forme. Ensuite, je fais du vélo aquatique et du canotage. J’aime la randonnée et la gymnastique », a-t-elle indiqué.
Ce goût pour le sport, Charlène de Monaco l’a transmis à ses enfants, Gabriella et Jacques.
« Issus de deux parents très sportifs, ils ont naturellement suivi nos traces. Ils pratiquent de nombreuses disciplines : natation, gymnastique, escrime, tennis, volley-ball... Jacques fait même du taekwondo » a-t-elle expliqué.
Pour la princesse, le sport n’est pas qu’une question de physique, c’est aussi une école de vie. "Les valeurs adoptées dans le sport sont fondamentales.
C’est une excellente préparation pour les futurs membres actifs de la Famille Princière monégasque », a souligné l’ancienne championne des bassins.
Ces articles devraient vous intéresser :