La vie paisible de Kate Middleton et le prince William au Palais serait bouleversé par une embuscade diabolique orchestrée par Camilla-Parker-Bowles. Les manigances de la reine consort viseraient à ruiner leur bonheur.
Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de dépression et rayonne lors d’une sortie aux côtés du prince Albert de Monaco, démentant ainsi les spéculations du magazine Public.
L’article du magazine a semé l’inquiétude concernant l’état de Charlène de Monaco suite à sa participation au Grand Prix de Monaco , aux côtés de son mari.
« Ce jour-là, même le motif arc-en-ciel de sa robe avait du mal à dissimuler son air sombre... Comme si esquisser un sourire lui demandait un effort surhumain, et qu’elle se sentait plus éloignée que jamais d’Albert en restant à ses côtés », a indiqué la publication.
La maman de Jacques et Gabriella est dépeinte comme « rigide et isolée » . Ses gestes ont été analysés par Judi James, experte en langage corporel, l’Express anglais.
« La position de ses épaules et de ses mains suggère de la tension », a fait savoir cette spécialiste.
D’autres internautes avait à l’époque exprimé des remarques similaires sur les réseaux sociaux. "On dirait qu’elle ne veut pas être là", affirmait l’un d’eux. "Elle a l’air fatiguée et malheureuse. La mésentente avec Albert semble palpable", assurait un autre."
Cependant, seulement deux jours plus tard, Charlène de Monaco est apparue rayonnante et souriante. Les internautes ont été élogieux à son égard.
"Enfin, on voit la princesse Charlène sourire en public !"
"Je voulais dire ’magnifique’, cela avait été mal orthographié. Les enfants sont deux soleils, tout comme leur maman."
"J’ai adoré la voir sourire ! Elle illumine tout. La princesse Charlène est magnifique."
"C’est tellement agréable de voir Charlène souriante et heureuse."
"Le sourire de Charlène n’est jamais artificiel, il ne fait pas partie de son jeu d’actrice. Son sourire est toujours authentique, tout comme ses émotions."
Ces articles devraient vous intéresser :