Mbappé sous pression : Un transfert vers le Real de Madrid, la clé pour rapprocher Achraf Hakimi de ses enfants, nés de sa relation avec Hiba Abouk. Un média espagnol se livre à ce sujet !
La vie paisible de Kate Middleton et le prince William au Palais serait bouleversé par une embuscade diabolique orchestrée par Camilla-Parker-Bowles. Les manigances de la reine consort viseraient à ruiner leur bonheur.
Alors que l’épouse du prince William est « appréciée et aimée de tous pour son charisme amical, son sourire radieux et son élégance inégalée », une ennemie sournoise viserait à la déstabiliser, rapporte le magazine In Touch.
Il s’agit de l’épouse de Charles III, qui « éprouverait une aversion » pour elle.
Tout aurait commencé par des « mesures draconiennes prises à l’encontre des domestiques du palais ». Certains auraient affirmé avoir été licenciés en raison de traitements privilégiés envers Kate Middleton.
En parallèle, la reine consort aurait essayé de monter un front avec la
princesse Anne, contre l’épouse du prince William en la faisant passer pour
une simple fashionista. Elle ne serait pas digne de confiance.
Ces bruits ne semblent pas crédibles.
« Profondément attristée, Kate envisagerait de confronter la reine à ce sujet. La situation met également en péril le mariage de Kate, car des rumeurs circulent sur des liens inappropriés entre son mari et un ami proche de la famille royale », est-il indiqué. Il est fait référence à Rose Hanbury, une ex-amie de la princesse de Galles.
Ces articles devraient vous intéresser :