Les rumeurs d’une possible crise conjugale entre la princesse Charlène et le prince Albert de Monaco refont surface. Le couple, qui semblait pourtant inséparable, a récemment été vu ensemble lors d’une cérémonie de remise de prix dans un club de rugby à Toulon, en France.
Les photos de la soirée montrent des expressions « sérieuses et tendues » sur les visages des deux époux, rapporte la version allemande de Gala, qui fait état d’une crise conjugale.
La première dame, qui a longtemps été absence du Rocher, en raison d’une infection des oreilles, affichait pourtant ces derniers temps une belle unité avec le père de ses enfants.
Cependant, les observateurs ont remarqué que le couple n’a pas affiché la même complicité qu’auparavant. Les deux époux n’ont pas esquissé le moindre sourire, et leurs traits semblaient tirés et préoccupés.
Les rumeurs de crise conjugale ne sont pas nouvelles pour Charlène et Albert de Monaco, mais aucun commentaire n’a été fait sur ce sujet par la famille royale. Toutefois, le Palais avait démenti ces spéculations en mars dernier, après que le magazine Royauté a fait état de frictions conjugales.