Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, fait taire les rumeurs : Une coupe de champagne en main, elle dément sa grossesse de la meilleure façon !.
S’il est une chose qui angoisserait Charlène et Albert de Monaco, c’est bien leur fils Jacques, qui a célébré en décembre dernier son quatrième anniversaire.
Après avoir alimenté la grossesse de la princesse, la version allemande de In Touch s’intéresse une nouvelle fois à la famille princière de Monaco, et plus particulièrement à Jacques Grimaldi qui susciterait quelques inquiétudes. Et on pensait qu’il était aux prises avec la maladie, mais heureusement il n’en est rien.
En réalité, le média allemand ne refait que revenir sur le déroulement de la fête de la Sainte-Dévote, la Sainte patronne de Monaco.
Et de rappeler à cette occasion que l’héritier de la couronne monégasque était bien perdu sans sa soeur, absente ce jour là.
« Le petit n’avait pas l’air vraiment enthousiaste. Les acclamations semblaient l’intimider, il s’accrochait à son père Albert. Charlène tentait tant bien que mal de rassurer ».
« Hé, nous sommes toujours là ! », lui aurait-elle lancé un moment. Sans sa confidence Gabriella, Jacques Grimaldi semblait être l’ombre de lui-même.
Le prince Albert ne peut que le comprendre, il est aussi passé par là.
« Mon père était plus ... catégorique. « Ne faites confiance à personne, m’a-t-il dit. Il avait des côtés rigoureux, parfois un peu durs ».
Ces articles devraient vous intéresser :