Charlène et Albert Monaco « manipulateurs », un projet de Jasmin Grace tué dans l’oeuf

4 décembre 2018 - 11h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert, semblent avoir brisé le rêve de Jasmin Grace, la fille ainée du prince souverain.

La fille ainée du prince Albert de Monaco semble en effet avoir renoncé sous la pression du palais à sortir son album, qui devait initialement débarquer dans les bacs courant novembre. Son projet semble avoir avorté.

Et la jeune femme n’en parle d’ailleurs plus sur les réseaux sociaux.
Il faut dire que ce projet n’était pas du goût de son père, et comme le rapporte France Dimanche.
Si ce projet devait être mené à bout, sa complicité avec le souverain de Monaco n’y résisterait pas.

« La belle complicité entre la fille et le père résistera-t-elle aux tumultes du showbiz ? », s’interroge le magazine people.

Jazmin Grace « ne jure plus désormais que par la musique et le cinéma ». Le prince Albert serait réticent à l’idée que son ainée suive les pas de sa tante Stéphanie de Monaco qui s’était lancée dans la musique dans les années 80’. Elle avait même connu du succès avec son titre ’Comme un ouragan’.
« La spectre de la folle aventure de Stéphanie dans le dangereux monde du showbiz s’apprête bel et bien à revenir hanter les couloirs du palais », a commenté l’hebdomadaire people.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.

Albert de Monaco s’engage avec Charlotte Casiraghi, cette cause qui leur tient à cœur

En marge de la Semaine PhiloMonaco 2024, consacrée à l’éducation, le Prince Albert II a fait une apparition remarquée au Marché de la Condamine. Accompagné de sa nièce, Charlotte Casiraghi, qui préside les Rencontres philosophiques de Monaco, le prince...

Charlène de Monaco : un tailleur lilas signé Louis Vuitton pour la fête nationale

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors des célébrations de la fête nationale monégasque. Aux côtés du prince Albert II, elle a ébloui avec un look aussi chic que moderne.

Charlène de Monaco plus heureuse et plus détendue, qu’est-ce qui a changé ?

Charlène de Monaco semble avoir retrouvé une seconde jeunesse. Loin de l’image fragile qu’elle renvoyait il y a quelques années, la princesse monégasque rayonne de bonheur et arbore des tenues toujours plus éclatantes. Un gros changement s’est opéré en...

Charlène de Monaco : Éclat de rire complice avec Stéphanie à la Fight Aids Cup, les rumeurs de tensions dissipées

Charlène de Monaco a dissipé les rumeurs de tensions familiales en affichant une belle complicité avec sa belle-soeur Stéphanie de Monaco. Une rumeur les prétendait fâchées.

Un troisième enfant caché pour Albert de Monaco ?

Albert de Monaco fait à nouveau face à une controverse liée à sa vie privée. Bea Fiedler, actrice allemande et ancienne mannequin Playboy, affirme une fois de plus que son fils Daniel, né en 1987, serait le fruit d’une relation qu’elle aurait...

Charlène de Monaco : Métamorphosée et rayonnante, le secret de sa renaissance révélée

Charlène de Monaco a fait sensation lors du Bal de la Rose, resplendissante d’une confiance retrouvée. L’épouse du prince Albert affichait une forme olympique et un bonheur contagieux, laissant entrevoir une transformation physique et mentale...

Charlène de Monaco : L’étrange relation avec la mystérieuse femme qui pourrait la sauver

Lorsque la vie de Charlène de Monaco avait pris une tournure désespérée, elle se serait raccrochée à un mince espoir, incarné par une mystérieuse femme que certains considèrent comme une prophétesse de son destin.

Albert de Monaco fâche Charlène : Rencontres secrètes à Rome avec une riche héritière

Le prince Albert de Monaco aurait fâché sa tendre épouse, Charlène de Monaco, en raison de ses supposées rencontres à Rome avec une riche héritière. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentées.

Charlène de Monaco se bat contre un cancer du sein, une terrible nouvelle la veille de ses 46 ans ?

Charlène de Monaco « venait à peine de surmonter ses problèmes de santé qui, en 2021, l’avaient tenue huit mois loin du palais ». Et aujourd’hui, elle est supposée se battre contre un cancer du sein, la veille de ses 46 ans.