Déjà maman des jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne serait pas insensible à l’idée d’agrandir sa famille, comme le suggérait récemment le magazine "Neue Post".
Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert, semblent avoir brisé le rêve de Jasmin Grace, la fille ainée du prince souverain.
La fille ainée du prince Albert de Monaco semble en effet avoir renoncé sous la pression du palais à sortir son album, qui devait initialement débarquer dans les bacs courant novembre. Son projet semble avoir avorté.
Et la jeune femme n’en parle d’ailleurs plus sur les réseaux sociaux.
Il faut dire que ce projet n’était pas du goût de son père, et comme le rapporte France Dimanche.
Si ce projet devait être mené à bout, sa complicité avec le souverain de Monaco n’y résisterait pas.
« La belle complicité entre la fille et le père résistera-t-elle aux tumultes du showbiz ? », s’interroge le magazine people.
Jazmin Grace « ne jure plus désormais que par la musique et le cinéma ». Le prince Albert serait réticent à l’idée que son ainée suive les pas de sa tante Stéphanie de Monaco qui s’était lancée dans la musique dans les années 80’. Elle avait même connu du succès avec son titre ’Comme un ouragan’.
« La spectre de la folle aventure de Stéphanie dans le dangereux monde du showbiz s’apprête bel et bien à revenir hanter les couloirs du palais », a commenté l’hebdomadaire people.
Ces articles devraient vous intéresser :