L’identité de cette femme est précisée par la version allemande de In Touch.
Qui est cette personne qui semble être la dernière lueur d’espoir pour l’épouse du prince Albert, et quelle est la nature de leur relation ? Dawn Mary Earl, une numérologue qui interprète le destin à travers les chiffres, est au centre de cette intrigue mystérieuse.
Cette femme, originaire d’Afrique du Sud comme la première dame monégasque, a été étroitement associée à la princesse et figurait même dans certains documents officiels en tant que "conseillère privée de la princesse de Monaco », précise la publication. Le magazine Paris Match lui a aussi consacré un gros
Leur relation a été exposée au grand jour en 2017, mais depuis lors, il y a eu peu d’informations sur la nature exacte de leur relation.
On pensait que l’ex-nageuse aurait pris ses distances avec cette femme, supposée avoir eu une emprise sur elle.
Et le média allemand laisse entendre qu’elle aurait accompagné la princesse lors de son récent séjour en Afrique du Sud, où elle assistait au « Water Bike Challenge ». Le prince Albert de Monaco était absent.
« S’agit-il d’une relation authentique basée sur des croyances communes, ou Charlène est-elle en proie à une influence potentiellement néfaste ? L’avenir nous dira si cette mystérieuse femme peut véritablement être le salut de la princesse ou si Charlène risque de s’enfoncer davantage dans le malheur », s’interroge la publication.