Charlène de Monaco a fait sensation lors du Bal de la Rose, resplendissante d’une confiance retrouvée. L’épouse du prince Albert affichait une forme olympique et un bonheur contagieux, laissant entrevoir une transformation physique et mentale impressionnante.
Le magazine Buntelève le voile sur les coulisses de cette métamorphose. Il y a deux ans, la princesse monégasque luttait contreune terrible dépression, conséquence d’une infection ORL persistante.
Loin du Rocher, la maman de Jacques et Gabriella a suivi un long processus de guérison en Afrique du Sudpuis dans une clinique privée en Suisse.
Aujourd’hui, Charlène de Monaco est une femme transformée. Débordant de confiance en elle et de force, elle a renoué avec sa passion pour le sport, son véritable moteur. Le magazine allemand affirme que c’est là le secret de sa renaissance.
La natation, son sport de prédilection, est toujours au programme. Mais la princesse s’est également découvert une nouvelle passion : le vélo aquatique. « Le sport me donne du dynamisme et de la discipline. Il m’apprend à rester humble », confie-t-elle.