Leur armée de l’ombre sur les réseaux sociaux est aussi mobilisée. Leurs avocats seraient aussi ameutés.
Le couple princier, marié depuis 2011, a fait une apparition remarque lors d’un événement organisé à Monaco, le Monaco Women’s Forum. Charlène de Monaco a attiré tous les regards dans une robe argentée sans manches à sequins, assortie de boucles d’oreilles éblouissantes et d’une coupe "de lutin chic", a rappelé le magazine Hello !
Quant au prince Albert de Monaco, il était impeccable dans un costume bleu marine et une cravate assortie.
Sur les photos prises lors de l’événement, on peut voir le couple uni, le prince Albert entourant de manière protectrice la taille de sa tendre épouse qui sourit à la caméra. Une image qui a rassuré les fans du couple princier qui ont tenu à témoigner leur soutien.
« La meilleure façon de répondre aux rumeurs », « Je crois en vous deux », « La princesse est magnifique. J’adore sa robe ». « La princesse Charlene est toujours très élégante. J’adore sa coiffure. ».
Charlène de Monaco, ancienne nageuse olympique, avait rencontré le prince Albert lors d’une épreuve de natation en 2007. Le couple s’était fiancé en 2010, lors d’une demande en mariage romantique. Le prince Albert de Monaco a offert à sa belle une bague en diamant taille poire.
Le couple princier a deux enfants ensemble, des jumeaux âgés de huit ans, la princesse Gabriella et le prince Jacques. Leur amour semble plus fort que jamais, malgré les rumeurs de séparation.