Nathalie Marquay-Pernaut se retrouve en Une de France Dimanche, et pour une raison bouleversante. Le magazine annonce que sa fille, Lou, aurait perdu la vue à la suite d’une agression survenue après une soirée en boîte de nuit.
Après avoir traversé une période sombre marquée par des problèmes de santé et peut-être une dépression, Charlène de Monaco semble enfin retrouver son équilibre. Et c’est en grande partie grâce à son frère Gareth, qui est à ses côtés sur le Rocher.
Des détails sont livrés par le magazine « Voici » qui avait souligné sa métamorphose. Le magazine Neue Post.
« Depuis lors, beaucoup de choses ont changé. En un an, Charlène s’est reconstruite et a réussi à inverser la situation en sa faveur. Elle a même pris les rênes du pouvoir », avait confié une source proche de l’épouse du prince Albert de Monaco.
Cette métamorphose serait largement due à l ’influence de son frère Gareth, qui l’avait soutenue durant sa période trouble.
Et il continuerait de la soutenir.
L’homme d’affaires s’était affichée à ses côtés il y a quelques jours. Il aurait joué le s intermédiaires entre elle et Caroline de Monaco.
S’elle est parvenue à trouver sa place au Palais, et sur le Rocher, c’est parce qu’elle aurait été entourée de quelques personnes de confiance, qui formerait un cabinet, par lequel tout doit passer.
« Même Caroline et Stéphanie ont dû se plier aux nouvelles règles ».
« En d’autres termes, Charlène s’est affirmée et a imposé sa nouvelle vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :