Une nouvelle fracassante secoue le Rocher alors que des détails ont été révélés lors d’une perquisition menée dans un appartement appartenant à l’ex-avocat et ami d’Albert de Monaco, Me Thierry Lacoste.
Charlène et Albert de Monaco ont fait taire les rumeurs de séparation en apparaissant ensemble lors de la soirée de remise des prix du « Monaco Women forum » à l’Hôtel Hermitage.
Le couple princier a en effet assisté à cette 11ème édition en compagnie de femmes engagées dans le monde du numérique et de la technologie.
Visés cette semaine par des rumeurs de tensions colportées notamment par la presse britannique, le prince Albert et la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, étaient particulièrement fiers de remettre le prix Monte-Carlo Femme de l’année 2023 à trois femmes d’exception : Mme Manila Di Giovanni, Mme Leanne Robers et le Pr Zimi Sawasha.
Des clichés de leur apparition ont été publiés par le Palais, qui ont été accueillis avec joie par les fans du couple.
Ces derniers mois, des rumeurs de frictions entre Charlène et Albert avaient été relayées par certains médias.
Mais en s’affichant ensemble lors de cet événement prestigieux, le couple a clairement montré que leur union était solide et qu’ils étaient plus unis que jamais.
« La meilleure façon de répondre aux rumeurs », a commenté un fan du couple. Les amoureux ont ainsi mis fin à ces rumeurs persistantes et continuent de rayonner dans la Principauté.
Ces articles devraient vous intéresser :