
Charlotte Casiraghi et la princesse Caroline de Monaco ont attiré tous les regards lors du troisième jour des PhiloMonaco, organisés dans le cadre des Rencontres Philosophiques de Monaco. Et à cette occasion, le look de l’ainée des Grimaldi est...
Le 23 octobre dernier, Dimitri Rassam a célébré un moment important dans la vie de son fils cadet, Balthazar, né de son mariage avec Charlotte Casiraghi, qui a soufflé ses 6 bougies.
Le petit garçon a eu droit à une journée d’anniversaire digne de ce nom, que son père a partagé avec ses abonnés sur Instagram. Pour marquer l’événement, le producteur à succès de l’adaptation cinématographique du Comte de Monte-Cristo, a choisi de se rendre à Eurodisney avec son fils.
Sur sa page Instagram, Dimitri Rassam a publié plusieurs clichés de cette journée mémorable. Parmi les photos partagées en stories, l’une a particulièrement attiré l’attention : un gâteau d’anniversaire original en forme de coffre de pirate, décoré de pièces en chocolat.
« Le seul trésor qui compte », a commenté l’ex de Charlotte Casiraghi.
Depuis sa rupture inattendue avec l’héritière monégasque, Dimitri Rassam n’hésite pas à partager des moments privilégiés, entre ses engagements dans le monde du cinéma et ses responsabilités familiales.
Charlotte Casiraghi a par ailleurs évoqué récemment la fin de son histoire avec Dimitri Rassam. Elle aurait pris l’initiative de leur rupture, comme l’a révélé le magazine Voici.
« Je suis encore en train de m’émanciper. Beaucoup d’écrivaines ont eu une vie très libre, qu’elles ont construite elles-mêmes. Nous sommes trop souvent emprisonnées dans une vision de ce qu’est une famille, et je veux vivre ma vie sans cela », disait-elle dans un entretien accordé au Telegraph.
« Surtout quand les gens jugent constamment votre vie et vos choix. C’est toujours agaçant d’avoir des commentaires. On ne devrait pas avoir à se justifier. Je ne comprends pas pourquoi ma vie privée devrait intéresser. ».
Ces articles devraient vous intéresser :