Gad Elmaleh se souvient avec humour de sa première rencontre avec le prince Albert, survenue pendant sa relation amoureuse avec Charlotte Casiraghi (relation qui a pris fin en 2015).
De cette union est né leur fils, Raphaël, en 2013. Bien que l’humoriste ne soit plus en couple avec la mère de son enfant, il apprécie toujours passer du temps dans la principauté.
« D’où je viens, se retrouver dans un palais princier avec ma mère, c’est complètement fou », a-t-il commencé.
« Ma mère a tenté une espèce de révérence qu’elle avait vue dans une série, mais son corps est parti en vrille. Le prince n’avait jamais vu ça. En se baissant, elle a fait un mouvement presque acrobatique, proche de la capoeira, et elle a dit ’Mon ordonnance’. Pour elle, c’était la chose à dire », a raconté Gad Elmaleh, provoquant les rires autour de la table de "C à vous".
L’humoriste a poursuivi en précisant que le prince Albert, doté d’un grand sens de l’humour,a bien ri de cette situation. « Le prince a rigolé. Elle lui a aussi demandé s’il louait le palais ou s’il en était le propriétaire », a ajouté Gad Elmaleh, installé depuis des années à Monaco.
">July 2, 2024