Charlène et Albert de Monaco - surprenante réaction de leurs jumeaux face à un film de princesse Grace

14 septembre 2022 - 21h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène et Albert de Monaco ont commémoré dans l’intimité le 40 ème anniversaire de la princesse Grace, un souvenir qu’ils perpétuent auprès de leur jumeaux.

Elle a perdu la vie le 13 septembre 1982 à la suite d’un terrible accident de voiture alors qu’elle se trouvait avec Stéphanie de Monaco, sa fille cadette.

Après ces deux dernières années marquées par le Covid, les célébrations auront lieu cette fois dans l’intimité, a confirmé le prince Albert.

« Je pense que nous irons nous recueillir sur sa tombe, et que nous prendrons un moment en famille", a indiqué le prince, qui évoque au passage la façon dont il fait vivre le souvenir de sa mère auprès de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Les héritiers du trône monégasque n’ignorent rien de leur illustre grand-mère, qu’ils reconnaissent à la télévision.
Jacques et Gabriella qui ont fait récemment leur entrée scolaire « savent qui elle était ».

« J’ai dû leur apprendre tout ça, car je crois qu’il n’y a pas beaucoup d’autres personnes qui osent leur en parler », a fait savoir le prince souverain du Rocher.
« Récemment, ils ont vu quelques bribes de La Main au collet. Quand j’ai vu que ça passait à la télévision, j’ai voulu leur montrer. Ils ont regardé un petit peu mais ne sont pas trop longtemps devant le poste. », a indiqué le prince Albert de Monaco.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

En solo en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’éloigne-t-elle du prince Albert ? La vraie raison de la distance

Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.

Charlène et Albert de Monaco s’affichent distants à l’inauguration d’un refuge

Les récentes apparitions publiques du prince Albert II et de Charlène de Monaco ont suscité de nombreuses interrogations. Des frictions à déplorer.

Charlène de Monaco : pourquoi elle garde ses distances avec Alexandre et Jazmin Grace ?

Le fils Alexandre semble connaître la famille - un seul d’entre eux garde ses distances

Charlène, Albert de Monaco et les jumeaux illuminent la fête de sainte Dévote

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco, accompagnés de leurs jumeaux Jacques et Gabriella, ont honoré une des traditions les plus emblématiques de la Principauté en participant à la messe en l’église Sainte-Dévote, suivie de la cérémonie...

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité en public après les critiques acerbes d’un ex-collaborateur

Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.

Charlène et Albert de Monaco, soirée caritative exceptionnelle à Courchevel

Une soirée caritative exceptionnelle au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Prince William sans Kate Middleton à New York, mystérieuse rencontre avec Albert de Monaco, une discussion animée

New York, la ville qui ne dort jamais, est actuellement le centre d’attention de la royauté mondiale, alors que le Prince William est en visite pour assister au sommet de l’innovation Earthshot Prize. Cependant, cette visite est particulièrement...

Flamme Olympique à Monaco : Charlène et Albert en famille pour un événement historique

Ce mardi 18 juin, Monaco organisait un événement exceptionnel : la traversée de la flamme olympique. Prince Albert de Monaco et sa femme Charlene ont fièrement fait partie des six relayeurs, accompagnés de personnalités comme le pilote de Formule 1,...

Albert et Charlène de Monaco - Révélation sur cette propriété prestigieuse vendue au roi Mohammed VI

Une révélation inattendue est livrée par l’Express : le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait acquis le château de Betz, situé dans l’Oise, auprès de la famille princière de Monaco, Albert et Charlène.