Charlène et Albert de Monaco : Tournant inattendu ! Elle revient pour les jumeaux

17 octobre 2022 - 13h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ça a pris du temps, mais finalement, la décision aurait été prise par Charlène de Monaco, qui donne une nouvelle chance à son couple pour le bien de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. La princesse aurait enfin réalisé ce qu’elle voudrait dans la vie.

Après des mois passés en Afrique du Sud, et un isolement forcé dans une clinique suisse pour se remettre d’un épuisement moral et physique, l’épouse du prince Albert de Monaco a fait son retour sur le Rocher. Depuis, elle multiplie les sorties publiques.

Et d’après le magazine Neue Post, durant cette période délicate, elle aurait beaucoup pensé, et aurait même envisage quitter le Rocher pour refaire sa vie en Afrique du Sud.

Mais depuis, tout serait clair ! Une grande décision aurait été prise, et sa priorité absolue désormais, ce sont ses jumeaux, Gabriella et Jacques, les héritiers du trône monégasque.
« Mon quotidien tourne autour de mes enfants », a—t-elle confirmé en septembre dernier au magazine sud-africain You.

Être séparée d’eux pendant si longtemps a été "dévastateur" pour Charlène de Monaco.

« Pour que cela ne se reproduise plus, elle a décidé, qu’elle "ne renoncera plus à son mariage avec le Prince Albert ! ».
Désormais, l’ex-tueuse des bassins serait consciente de sa chance.
Elle « a tout ce dont tant de femmes ne peuvent que rêver : un homme qui l’aime, un train de vie très confortable, une belle occupation - et surtout : deux petits enfants qui ont besoin d’elle ». Et maintenant, elle ferait « tout ce qu’elle peut pour que son mariage fonctionne », glisse la publication.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco encore malade ?, doit-on s’inquiéter pour la princesse

Apparitions publiques rares et rumeurs de santé fragile ! Charlène de Monaco inquièterait une nouvelle fois les fans.

Pourquoi Charlène de Monaco n’était-elle pas au déjeuner de l’Élysée ?

L’Élysée a accueilli un déjeuner entre chefs d’État, organisé par le président Emmanuel Macron à l’occasion de la clôture des Jeux olympiques. Parmi les invités, le prince Albert II de Monaco a attiré l’attention, non pas par sa présence, mais par...

Albert et Charlène de Monaco : une apparence qui dissipe les rumeurs de tensions

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont affiché une belle unité, dissipant ainsi les rumeurs persistantes sur d’éventuelles dissensions au sein de leur couple.

Retour triomphal de Caroline de Monaco : une apparition très médiatisée, fin de conflit avec Charlène

Quelques images supplémentaires de la princesse Caroline de Monaco lors de la cérémonie de remise des diplômes en soins infirmiers sont diffusées sur la toile.

Albert de Monaco aux urgences !, les détails intimes d’un accident qui fait trembler Charlène.

Albert de Monaco se se serait rendu aux urgences après avoir été victime d’un accident domestique, rapporte le magazine Ici Paris. Et Charlène de Monaco a évidemment eu peur. Elle a tremblé pour l’homme de sa vie.

Maman heureuse, Charlène reste trop rebelle pour Monaco

Le prince Albert II de Monaco a évoqué sa relation avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Si le souverain monégasque se montre soucieux de les préparer à leurs futurs rôles, il semble que la princesse Charlène ait une vision un peu différente des choses.

Charlène de Monaco : Un Retour attendu avec Albert en Afrique après plus de 2 Ans d’absence, la raison révélée

Charlène de Monaco s’apprête à effectuer un voyage retour en Afrique du Sud, marquant son retour sur le continent africain après une absence de plus de deux ans.

Charlène de Monaco s’affiche avec Khan, son fidèle compagnon venu d’Afrique du Sud

Dans les pages du magazine Gala, Charlène de Monaco se dévoile en compagnie de ses deux fidèles Rhodesian Ridgebacks. Parmi eux, Khan occupe une place particulière.

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.