Le prince Albert de Monaco et le prince Harry se retrouvent à New York, mais un détail a surpris : tous deux étaient sans leurs épouses. Charlène de Monaco et Meghan Markle ont brillé par leur absence, alors que leurs maris multipliaient les...
Même si Charlène de Monaco s’affiche en excellente en forme, elle ne serait toujours pas tiré d’affaires, et se serait éloignée du Rocher pour revenir en forme pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
De l’état actuel de la première dame monégasque, il en est question dans le dernier « Nueue Post », qui affirme qu’elle serait résolue à s’éloigner du Palais, pour se réfugier dans un village du sud de la France. Elle sortirait de temps à autre de l’ombre tout en continuant à assurer ses obligations protocolaires. Et elle l e ferait pour ses jumeaux.
Charlène de Monaco garderait en mémoire un douloureux souvenir, celui de ne pas avoir célébré son anniversaire avec ses enfants. Elle était hospitalisée en Suisse. Plus question que cela se reproduise.
Ce traumatisme de l’épouse du prince Albert de Monaco était aussi évoqué par France Dimanche.
« C’est seule, dans cet établissement hospitalier, que la princesse a fêté ses 44 ans, le 25 janvier dernier. Apparemment, son état s’est aggravé au point qu’elle soit toujours contrainte de célébrer son anniversaire sans ses enfants chéris à ses côtés », rapportait le magazine people. « Mais quelle est donc la maladie qui n’entend pas la lâcher ».
Elle souffrait d’un épuisement mental et physique, qu’elle serait en passe de terrasser.
Ces articles devraient vous intéresser :