Charlène de Monaco, 370 000 euros dépensés, sa garde-robe princière qui fait parler

17 mai 2024 - 14h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour Charlène de Monaco, la simplicité n’est pas de mise quand il s’agit de mode. Que ce soit pour ses vêtements, ses sacs, ses bijoux ou ses chaussures, la femme d’Albert II n’hésite pas à investir dans le luxe !

Le magazine Public qui consacre un article intitulé « sapée comme une princesse », occasion de livrer des chiffres sur le montant de sa garde-robe.

Rien de basique dans la garde-robe de la princesse : chaque pièce vaut son pesant d’or. Que ce soit une cape à 5 100 euros ou des escarpins valant plus qu’un Smic, Charlène sait comment se distinguer par son style.

Même pour une soirée décontractée, Charlène ne fait pas dans la demi-mesure. Les diamants sont peut-être une évidence pour certains, mais pour elle, une magnifique montre Richard Mille à 100 000 euros fait parfaitement l’affaire.

Selon les données du site Ufo No More, spécialisé dans les acquisitions des têtes couronnées, Charlène de Monaco n’a pas peur d’ouvrir son portefeuille pour rester à la pointe de la mode, précise la publication. L’ancien gestionnaire des affaires des Grimaldi avait dénoncé son train de vie.

En 2023, son budget shopping a dépassé les 370 000 euros, reléguant ses concurrentes au second plan. Son couturier préféré, Akris, signe des robes de soirée allant de 5 000 à 7 000 euros, faisant de Charlène une icône de style incontestée.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Style

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, un bébé en route ? une visite en dit long

Déjà maman des jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne serait pas insensible à l’idée d’agrandir sa famille, comme le suggérait récemment le magazine "Neue Post".

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Charlène de Monaco : Un sourire inhabituel en compagnie de Caroline de Hanovre, la famille princière unie

La famille royale de Monaco nous a réservé une surprise inattendue lors d’une récente apparition publique. Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre, généralement perçues comme ayant des relations complexes, ont étonnamment partagé un moment de...

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour son fils le Prince Jacques !

Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et du Prince Albert.

Charlène de Monaco : son premier rendez-vous embarrassant avec le prince Albert

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène reviennent sur leur rencontre dans une interview accordée à Paris Match. Et la première dame a été placée dans l’embarras.

Charlène et Albert de Monaco, des zones d’ombre entourent la relation, il met fin aux spéculations

Blessé par les rumeurs persistantes qui laissaient entendre que le prince Albert et son épouse Charlène, mère de ses adorables jumeaux, étaient au bord de la séparation, le souverain a pris la parole pour rétablir la vérité. Selon lui, leur relation...

Charlène de Monaco : des clichés jamais vus avec un champion de rugby

Charlène de Monaco avait célébré son 47e anniversaire le 25 janvier dernier. Si le Palais princier est resté discret sur cet événement, des messages affectueux sont venus égayer cette journée spéciale.

Charlène de Monaco - Une curieuse demande d’Albert avant la naissance de leurs jumeaux

Avant la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a réussi à préserver un doux secret. Pendant sa grossesse, elle n’a pas révélé le sexe de ses enfants, obéissant ainsi à la demande de son mari.

Charlène et Albert de Monaco : Les Liens équivoques avec le milliardaire impliqué dans le scandale

Albert et Charlène de Monaco, qui seraient actuellement en vacances, peut-être en Corse, seraient visés par un mystérieux milliardaire, à l’origine d’un scandale qui secoue la principauté.

Charlène de Monaco et ses enfants font polémique à Hambourg, pourquoi ils ont été privés de doudous ?

Charlène de Monaco, son époux le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont rendus cette semaine à Hambourg pour visiter le Miniatur Wunderland, un musée des miniatures.