
Déjà maman des jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne serait pas insensible à l’idée d’agrandir sa famille, comme le suggérait récemment le magazine "Neue Post".
Pour Charlène de Monaco, la simplicité n’est pas de mise quand il s’agit de mode. Que ce soit pour ses vêtements, ses sacs, ses bijoux ou ses chaussures, la femme d’Albert II n’hésite pas à investir dans le luxe !
Le magazine Public qui consacre un article intitulé « sapée comme une princesse », occasion de livrer des chiffres sur le montant de sa garde-robe.
Rien de basique dans la garde-robe de la princesse : chaque pièce vaut son pesant d’or. Que ce soit une cape à 5 100 euros ou des escarpins valant plus qu’un Smic, Charlène sait comment se distinguer par son style.
Même pour une soirée décontractée, Charlène ne fait pas dans la demi-mesure. Les diamants sont peut-être une évidence pour certains, mais pour elle, une magnifique montre Richard Mille à 100 000 euros fait parfaitement l’affaire.
Selon les données du site Ufo No More, spécialisé dans les acquisitions des têtes couronnées, Charlène de Monaco n’a pas peur d’ouvrir son portefeuille pour rester à la pointe de la mode, précise la publication. L’ancien gestionnaire des affaires des Grimaldi avait dénoncé son train de vie.
En 2023, son budget shopping a dépassé les 370 000 euros, reléguant ses concurrentes au second plan. Son couturier préféré, Akris, signe des robes de soirée allant de 5 000 à 7 000 euros, faisant de Charlène une icône de style incontestée.
Ces articles devraient vous intéresser :