Le prince Albert de Monaco a été aperçu en train de regarder sa belle épouse Charlène de Monaco avec admiration lors d’une soirée privée à Londres en marge du couronnement du roi Charles III.
Alors que Charlène de Monaco est fragilisée par son éloignement d’Afrique du sud, une confidence de Nagui pourrait lui mettre du baume au cœur.
La princesse monégasque et l’animateur star de France 2 partagent la même admiration pour un grand homme.
Il s’agit de Nelson Mandela, le regretté leader sur africain auquel l’animateur de ’N’oubliez pas les paroles’, le rendez-vous à succès sur « France 2 » a rendu hommage dans Télé 7 Jours, qui lui offre sa Une du 3 février.
Interrogé sur la figure histoire qui l’inspire, Nagui a évoqué l’illustre compatriote de Charlène de Monaco.
« J’ai une admiration sans borne pour cet homme qui a passé des années en prison, a donné à ses geôliers et a tout fait pour rassembler et reconstruire l’Afrique du Sud ».
Charlène de Monaco admire aussi ’Nelson Mandela pour son courage’.
’Il a changé le cours de l’histoire. J’avais 17 ans lorsqu’il lancé le Children Foundation’, se rappelle la mère des adorables Jacques et Gabriella.
L’épouse du prince Albert de Monaco rappelle aussi avoir grandi ’auprès d’enfants défavorisés, que ce soit au Zimbabwe ou en Afrique du Sud’.
’ J’ai toujours eu conscience de la chance qui était la mienne’, a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :