Alerte dans la principauté de Monaco ! La princesse Charlène semble à nouveau chercher à s’évader, provoquant des spéculations sur une nouvelle crise royale à Monaco.
« Gala » dévoile une photo de Charlène de Monaco avec sa fille Gabriella pour illustrer un article sur les liens uniques entre les mères et leurs filles.
« C’est un lien unique, une complicité incomparables, qui unissent les mères et leurs filles.
Charlène de Monaco, Sienna Miller, ou encore Charlize Theron en font la belle expérience.
« Lorsqu’elles parviennent à se retrouver rien qu’à deux, les stars et leurs minettes en profitent », commente l’hebdomadaire people.
Charlène de Monaco assistait avec son bout de chou à la septième édition du tournoi Sainte Dévote.
En octobre dernier, on le rappelle, son époux, le prince Albert, avait précisé lors d’un entretien avec le magazine « People » les expressions appréciées par sa fille Gabriella.
« Les enfants sont formidables, confiait dans un premier temps le prince du Rocher. Ils courent partout, ils continuent à se jeter dans la piscine (…) par des journées comme aujourd’hui où il fait encore assez chaud. Ils passent leur temps à sourire et à rire. Je n’ai pas encore eu droit à la moindre colère, même si elles vont probablement finir par arriver, mais pour l’instant, ils sont vraiment adorables et vifs ».
L’époux de Charlène de Monaco en profitait pour livrer des confidences sur ses bouts de chou.
« Jacques, pour le moment, est un petit garçon qui ne parle pas beaucoup, nous apprend le prince. S’il veut qu’on le prenne dans les bras, il dit « Up ! » [« porter »], et ensuite il dit « Down » [« poser »], mais il ne fait pas de phrases. Gabriella, comme beaucoup de petites filles, est beaucoup plus bavarde que son frère – aussi bien en anglais qu’en français ».
La dernière expression adoptée par la princesse monégasques est « c’est pas possible ! ».
« Je suis sûr que ça va bien lui servir pour plus tard dans la vie. Elle a d’autres expressions, comme ‘tu vas me manquer’ ou ‘je t’aime, papa’, qui fait qu’il est très difficile de partir de la maison le matin », expliquait-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :