À l’occasion de la fête des Mères, Charlène de Monaco a effectué une visite surprise à la maternité du Centre hospitalier Princesse Grace.
De la rivalité entre Charlène et Caroline de Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine Friezeit Heute, qui croit savoir que pour mettre fin au conflit, un pacte confidentiel aurait été conclu avec Caroline.
« Un accord caché entre Charlène et Caroline est révélé au grand jour », annonce en sa Une le magazine people.
La rivalité entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline, serait de notoriété publique. Les deux princesse auraient toujours entretenu des relations tumultueuses et les tensions "éclataient" souvent au grand jour.
Cependant, d’après le magazine allemand, l’épouse du prince Albert de Monaco serait parvenue à renverser la tendance et à imposer sa domination sur le Rocher et sur le Palais sur lesquels sa belle-sœur auraient régné pendant des années. Avant l’arrivée de Charlène de Monaco, elle était considérée comme la première dame.
Pour conforter son propre, ce magazine semble se baser sur une révélation du magazine Voici, qui affirmait que si Charlène apparaît désormais sereine et confiante, c’est parce qu’elle a su rebattre les cartes à son avantage.
La maman de Jacques et Gabriella, attendue cette semaine au couronnement de Charles III, aurait changé de stratégie en s’imposant face à sa belle-sœur.
Elle aurait réussi à inverser la tendance et à reprendre toute sa légitimité. Sa popularité est en hausse et son influence grandit sur le Rocher.
Et s’elle est supposée être parvenue à faire la paix avec Caroline de Monaco, ce serait en se partageant les tâches et les fonctions. Des détails sur leur pacte sont précisés.
Les sorties culturelles seraient réservées à Caroline de Monaco, tandis que la princesse Charlène de Monaco s’occuperait des événements sportifs de la principauté. Le Bal de la Rose serait réservé à la soeur du prince Albert, alors que le gala de La Croix rouge serait la chasse gardée de la première dame. Les apparitions communes seraient réservées à des événements familiaux.
Ces articles devraient vous intéresser :