France 3 dévoile Chemins de traverse ce mercredi 24 mai, avec Virginie Efira, enceinte de son second enfant, comme invitée. Dans ce programme animé par Agathe Lecaron, l’actrice franco-belge est replongée dans les moments marquants de sa vie. Des...
Devenue une icône de la mode alors qu’elle n’était pas destinée à ce statut, Charlène de Monaco a réussi à faire de l’ombre à une star hollywoodienne, Julia Roberts.
L’épouse du prince Albert de Monaco, qui aurait accueilli sa belle-fille dans son palais cette semaine, a en effet été photographiée avec la même ’robe’ que l’actrice oscarisée, qu’un magazine américain affirme très affaiblie en raison d’une maladie du sang.
Les deux « stars » portaient une sublime tenue rouge signée Valentino.
Et pour la majorité d’internautes, Charlène de Monaco est bien mieux.
L’heureuse maman de Jacques et Gabriella s’affiche souvent en Akris, l’une de ses griffes préférées.
« Trouver mon style a été le plus grand de mes challenges. J’étais littéralement comme un poisson hors de l’eau », avait-elle confié. Je pensais que c’était du pur plaisir et je ne donnais pas plus d’importance que cela à mes tenues ».
Mais avec le temps, Charlène de Monaco a réussi à trouver son style. Et elle s’en réjouit.
Sa hantise était la faute de goût.
« Jusqu’à ce que je trouve ce que j’aimais et ce qui fonctionnait. J’ai commencé à jouer avec la fraîcheur et l’audace de looks avant-gardistes. », disait la première dame du Rocher.
Ces articles devraient vous intéresser :