C’était sur le plateau de "Quelle époque" que les étincelles ont volé entre Kad Merad et la nouvelle recrue de France Télévisions, Aurélie Casse. Les sourires complices et les plaisanteries taquines ont rapidement suscité l’attention.
Après l’inauguration d’un bateau ce week-end avec son époux, et leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, Charlène de Monaco a fait une apparition très remarquée au défilé Akris, où elle n’a pas fait d’erreur.
C’était sa grande hantise.
Le 30 septembre, la princesse du Rocher a en effet assisté au défilé Akris, dans le cadre de la fashion week de Paris.
Il faut dire que la mode est la grande passion de Charlène de Monaco qui a peiné à trouver son style suite à son mariage avec le prince Albert.
« Trouver mon style a été le plus grand de mes challenges. J’étais littéralement comme un poisson hors de l’eau. Je pensais que c’était du pur plaisir et je ne donnais pas plus d’importance que cela à mes tenues », confiait la jeune princesse dans les colonnes de « Vogue ».
« Je jouais au beach volley toute la journée, je peignais mes ongles en rouge, je mettais une robe verte. Je pensais que cela allait très bien, mais aujourd’hui, avec du recul, je réalise que mes débuts en société à Monaco auraient pu être mieux. A l’époque, je n’étais pas sûre de moi ».
Et de préciser ensuite qu’elle était « terrorisée à l’idée de faire une erreur ». « Jusqu’à ce que je trouve ce que j’aimais et ce qui fonctionnait. J’ai commencé à jouer avec la fraîcheur et l’audace de looks avant-gardistes. », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :