Vanessa Paradis semble avoir réuni ses deux enfants, Jack et Lily-Rose, à Paris. Son fils est en effet également dans la capitale, où il a été repéré. Une photo le montrant attablé à une terrasse de café a été diffusée sur les réseaux sociaux.
Charlène de Monaco, son mari, Albert de Monaco, ainsi que leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, ont participé dimanche 29 novembre 2015 à une « Marche pour le Climat » organisée à Monaco.
Le souverain monégasque est très engagé pour l’environnement, un combat qui ses jumeaux mèneront plus tard, comme il l’espérait dans les colonnes de « Paris Match ».
« Nous allons tout faire pour que nos enfants soient bien éduqués et informés de ces enjeux, promettait le prince Albert de Monaco. Peut-être, au cours de leur vie, passeront-ils par différentes phases, différentes aspirations, mais j’espère que cette génération qui va nous succéder gardera toujours à l’esprit ce sujet grave et urgent ».
Et à la veille de l’ouverture à Paris du sommet du COP21, le prince Albert, son épouse, et leurs jumeaux, ont effectué un parcours de 3 kilomètres pour la planète.
Le couple princier a en outre adressé ses remerciements aux participants à cette marche symbolique, qui « s’inscrivait dans la série d’actions que mènent toute l’année la Fondation et le gouvernement princier en matière de développement durable, de promotion des énergies renouvelables et de transitions vers une économie décarbonnée ».
Ces articles devraient vous intéresser :