Cyril Hanouna, le supposé compagnon de Kelly Vedovelli, aurait-il eu sa revanche sur Juan Branco ? Le livre de l’avocat, dévoilant des prétendues pratiques controversées de l’animateur, avait fait couler beaucoup d’encre.
Le jour de la disparition de sa cousine, la baronne de Massy, Charlène de Monaco aurait eu un geste louable pour son mari, le prince Albert de Monaco, qui était effondré. Elle l’aurait soutenu. Aucun énervement du prince n’a été souligné.
Le prince souverain de Monaco était fragilisé par le deuil, et aurait même eu du mal à "tenir debout".
Fort heureusement, il a pu compter sur le soutien de sa la mère de ses adorables jumeaux, rapporte le magazine "Ici Paris" dans son numéro du 24 juin.
"Le jour des obsèques de la baronne Elisabeth-Anne de Massy, la prince très éprouvé, a pu compter sur l’amour et le soutien sans famille de son épouse", indique la publication en commentaire de quelques photos des membres de la famille princières très touchés par ce drame. La baronne Elisabeth-Anne de Massy a perdu la vie à l’âge de 71 ans des suites d’une longue maladie.
La presse italienne a eu une autre analyse de cette cérémonie d’adieu !
Ce serait le prince Albert de Monaco qui aurait protégé sa chère et tendre et n’aurait pas hésité à la défendre en fusillant du regard un photographe qui se serait approché de trop près de la première dame.
Ces articles devraient vous intéresser :