Charlène de Monaco serait à nouveau enceinte. Avec Albert, elle visite Florence où elle portait des looks fabuleux et doux qui cachent des formes suspectes. Mais un détail semble mettre en doute cette présumée grossesse.
Parents des adorables jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco, pourraient être grand-parents très bientôt. La rumeur court.
La belle Jazmin-Grace, la fille ainée du prince souverain de Monaco, serait enceinte de son premier enfant, de sa relation avec le chanteur et mannequin Ian Mellencamp.
Cette nouvelle réjouissante est alimentée par le magazine allemand Neue Welt.
"Les délices d’être grand-père", titre la publication, qui se baserait sur les confidences d’une source très informée au palais.
Très présente sur les réseaux sociaux, peu probable que la ravissante blonde prenne la peine de commenter cette nouvelle réjouissante en cette période de cette crise très particulière de pandémie.
De sa relation avec le prince Albert, Jazmin Grace en parlait lors d’un entretien accordé au magazine "Gala", où le mari de Charlène de Monaco est qualifiée de "personne incroyable".
" Il un si grand cœur… Je suis particulièrement fière de tout son travail en faveur de la protection de l’environnement, de ses efforts passionnés pour préserver la planète et les océans", a-t-elle indiqué.
En revanche, sa relation avec sa belle-mère, Charlène de Monaco, n’a pas été commentée.
Ces articles devraient vous intéresser :