Charlène de Monaco, aux bras d’Albert avec une robe Akris à 6 308 euros, le détail qui met en doute sa grossesse (photo)

14 avril 2023 - 08h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco serait à nouveau enceinte. Avec Albert, elle visite Florence où elle portait des looks fabuleux et doux qui cachent des formes suspectes. Mais un détail semble mettre en doute cette présumée grossesse.

Charlène de Monaco est-elle enceinte ? Depuis début avril, les rumeurs vont bon train.

D’après un média italien, la princesse attendrait son troisième enfant, de son mariage avec le prince Albert de Monaco. Les soupçons ont été éveillés lors de la messe à la mémoire du Prince Rainier, où Charlène de Monaco aurait été aperçue avec des formes arrondies, pouvant « annoncer une grossesse ».
Plus tard, à Pâques, elle a disparu, et le Palais n’a pas partagé de portrait officiel des Princes, comme il le fait habituellement.

Mais c’est à Florence que les spéculations ont atteint leur apogée .

Charlène et Albert ont visité la ville à l’occasion du 160e anniversaire de l’installation du consulat monégasque dans la capitale toscane. La princesse a étincelé lors de la soirée de gala avec une robe à sequins et tulle transparent d’Akris qui coûte la modique somme de 6 308 euros. Mais c’est lors de la visite de la ville que Charlène a choisi un tailleur beige avec une blouse rembourrée, stratégiquement placée pour cacher un éventuel ventre rond.

Cependant, un détail pourrait remettre en cause cette hypothèse de grossesse. Charlène de Monaco s’est récemment teint les cheveux, une pratique déconseillée aux femmes enceintes en raison de la présence de substances chimiques dans les colorations.
Certains fans ont en revanche émis l’hypothèse que la princesse avait peut-être utilisé des teintures végétales, mais rien n’a été confirmé.

Le mystère reste donc entier quant à une éventuelle grossesse de Charlène de Monaco. La principauté attend avec impatience une annonce officielle pour lever le voile sur ces rumeurs qui continuent de faire parler d’elles.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour son fils le Prince Jacques !

Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et du Prince Albert.

Charles de Monaco : le mot d’ordre d’Albert, maintenant, il fait le ménage au palais

Le prince Albert en a visiblement eu assez de l’attention médiatique entourant son fils illégitime et a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.

Comment Charlène de Monaco change la vie des femmes en Afrique du Sud ?

Charlène de Monaco, bien au-delà de ses apparitions publiques, s’engage activement pour des causes qui lui tiennent à cœur. À 46 ans, l’épouse du prince Albert utilise son statut pour porter des projets humanitaires qui transcendent les frontières...

Albert de Monaco : Jazmin Grace dévoile un projet pour le Grand Prix

À 32 ans, Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert, embrasse pleinement sa carrière d’artiste. Elle est non seulement comédienne, mais aussi chanteuse. Et ce week-end, elle proposera une belle surprise à ses admirateurs.

Charlène et Albert de Monaco : dans quelle école sont inscrits Jacques et Gabriella ?

Les jumeaux Jacques et Gabriella ont fait leur rentrée en CM1 ce lundi 9 septembre à l’institution François-d’Assise-Nicolas-Barré, une école située à quelques minutes à peine du palais princier de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco : Leur message fort face à une attaque choquante

Le Prince Albert de Monaco, le mari de la Princesse Charlène, a exprimé leur solidarité envers Israël, qui fait face à des attaques terroristes du Hamas, provoquant la perte de nombreuses vies innocentes.

« Un vrai bonheur » : La fin de l’ère glaciaire entre Charlène et Caroline de Monaco réjouit le Palais

La principauté de Monaco connaît un nouveau chapitre, et cette fois, il est marié d’harmonie ! Ce serait la fin des frictions en avec Charlène et Caroline de Monaco qui « unissant leurs forces ». Un véritable bonheur pour les fans de famille princière...

Caroline de Monaco pour détrôner Albert ? Révélations explosives sur la succession

Caroline de Monaco aurait-elle failli prendre la place tant convoitée du prince Albert de Monaco ? Selon les révélations de Fabrice Lhomme et Gérard Davet, auteurs de l’ouvrage « Main basse sur le Rocher », une alternative aurait été envisagée...

Le choc culturel du prince Albert de Monaco en Malaisie, il distribue de gros billets à des enfants

Le rocher de Monaco était loin de la principauté, alors que le prince Albert entamait une visite officielle en Malaisie sans la présence de son épouse, Charlène. Cependant, la rencontre avec le sultan Abdullah a réservé au prince souverain une surprise...

Charlène de Monaco ménagée : Alexandre Grimaldi lève le voile sur sa filiation, les vérités sur sa légitimité

Alexandre Grimaldi, le fils né de l’union du prince Albert de Monaco et de Nicole Coste, a partagé quelques confidences dans une prise de parole auprès de Point de Vue.