Charlène de Monaco, cachée au Japon, étrange raison de sa discrétion

28 octobre 2019 - 20h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’éventualité que Charlène de Monaco soit au Japon avec son mari, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, ne serait pas exclue.

Dans un post sur son fil Instagram officiel, la première dame monégasque avait mis un point final aux bruits de couloir qui ont circulé sur son compte ces dernières semaines.

France Dimanche prétendait en effet que l’ex nageuse avait repris sa liberté et avait quitté le palais.

Pour confronter son propos, l’hebdomadaire people se base sur les nombreuses absences de la princesse aux événements organisés sur le Rocher.

Mais le média allemand, Bunte a mis aussi à l’honneur Charlène de Monaco, occasion de rappeler son passion du sport, un point commun qu’elle partage avec le prince Albert.
Et il serait fort probable qu’elle l’ait accompagné au Japon où se déroule actuellement la Coupe du Monde du Rugby. La finale est prévue le 2 novembre prochain.

Ses jumeaux sont aussi sur place, et la princesse, présentée comme une maman très protectrice, ne ’supporterait pas de s’en séparer’.

L’éventualité qu’elle soit en Asie en toute discrétion ne serait pas exclue. Peut-être cache-t-elle d es rondeurs annonciatrices d’un heureux événement ?
Le prince Albert de Monaco a quant à lui visité en solo deux expositions exceptionnelles à Tokyo à l’Ueno Royal Museum et au National Art Gallery.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, leurs secrets dévoilés ? Le projet mystérieux de Dimitri Rassam

Dimitri Rassam prépare un projet cinématographique épique sur la famille princière de Monaco. Un déballage sur la famille de Charlène et Albert de Monaco ?

Charlène de Monaco - Pourquoi le prince Albert lui fait-il ça ?, Une fête familiale vire à la discorde (photo)

Albert de Monaco célèbre l’anniversaire d’Alexandre en l’absence de Charlène : Les réactions enflamment les réseaux sociaux. Une fête familiale dégénère !

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour son fils le Prince Jacques !

Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et du Prince Albert.

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Albert de Monaco face aux caméras de TF1 : un coup de grâce pour Charlène, un manque de délicatesse (photos)

Le prince Albert de Monaco s’est livré face aux caméras de TF1, à l’occasion du couronnement de Charles III. Et il lui est reproché un « acte » indélicat contre Charlène de Monaco. !

Charlène de Monaco bichonnée pendant sa grossesse, les secrets de son traitement de luxe

Charlène de Monaco serait enceinte pour la deuxième fois selon des rumeurs récurrentes alimentées par des médias italiens et allemand, et son époux, le prince Albert, lui aurait offert un traitement de prestige pour la ménager.

Jazmin Grimaldi s’impose auprès de Charlène de Monaco : son message Jacques et Gabriella pour leur anniversaire !

Jazmin Grimaldi avait adressé un message à Charlène de Monaco pendant la fête Nationale, regrettant de ne pas être associé à la famille princière pour les grands événements. Le nom de Charlène de Monaco n’a pas été cité. Et ce week-end, elle adresse un...

Charlène de Monaco ignorée par le Palais après un voyage en Toscane

Charlène de Monaco n’a pas été affichée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco alors qu’elle avait bien du voyage en Toscane.

Charlène et Albert de Monaco s’affichent distants à l’inauguration d’un refuge

Les récentes apparitions publiques du prince Albert II et de Charlène de Monaco ont suscité de nombreuses interrogations. Des frictions à déplorer.

Charlène de Monaco ignorée par Alexandre Grimaldi : Pourquoi il n’en parle jamais ?

En entretien avec Tatler qui lui offre sa Une, Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, n’a pas cité une seule fois sa belle-mère, Charlène de Monaco. En revanche, il cite une autre ex de son illustre père. Il s’agit de Naomi...