Charlène de Monaco « bloquée » en Afrique par sa conseillère mystique, la princesse sous emprise

13 septembre 2021 - 20h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Retranchée en Afrique du Sud, officiellement pour raison de santé, Charlène de Monaco ne serait pas près de rentrer s’elle n’a pas l’aval de sa conseillère mystique, sa numérologue Dawn Earl. Sa photo a été diffusée par le magazine Oggi.

L’ex-nageuse est présentée comme très fragile mentalement, incapable de prendre une décision sans cette femme qu’elle considérerait comme une sainte.

Bien que le prince Albert de Monaco ait exprimé avec certitude que son épouse reviendrait sur le Rocher d’ici à la fin octobre, la première dame semble en réalité avoir pris ses distances avec le Palais.

Et son récent malaise ne serait qu’un « prétexte » pour garder la main sur la date de son retour après la sortie publique du prince souverain de Monaco qui annonçait son retour lors d’une prise de parole dans « People ».

Albert de Monaco en était certain ! « Charlène sera de retour en octobre », avait-il lâché, quelques heures à peine avant la malaise de Charlène de Monaco
« Bien sûr, la princesse souffre : le récent malaise confirme que, malgré les trois opérations sur son visage, ses problèmes de santé sont loin d’être résolus. Sa relation avec Albert ne semble pas non plus sereine malgré les images idylliques de la courte visite fin août ».

Ses liens étroits avec Dawn Mary Earl, « une sainte sud-africaine avec qui la princesse partage une passion pour la numérologie », et qui est sa conseillère depuis au moins 2016 » seraient en cause.

« La princesse ne prend aucune décision sans l’avis de cette étrange prophétesse venue d’Australie ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Jazmin Grimaldi s’impose auprès de Charlène de Monaco : son message Jacques et Gabriella pour leur anniversaire !

Jazmin Grimaldi avait adressé un message à Charlène de Monaco pendant la fête Nationale, regrettant de ne pas être associé à la famille princière pour les grands événements. Le nom de Charlène de Monaco n’a pas été cité. Et ce week-end, elle adresse un...

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco - Un moment d’intimité rare, les secrets de la famille royale dévoilés (photo)

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi semblent avoir noué une complicité à toute épreuve, comme en témoigne leur dernière apparition publique. En effet, lors d’une cérémonie commémorative en l’honneur du prince Rainier III le 5 avril dernier, la...

Charlène de Monaco rayonne auprès d’Albert : révélation sur sa transformation après de graves ennuis de santé

Après avoir composé il y a deux ans contre de graves ennuis de santé, Charlène de Monaco semble aller mieux, et sa transformation est rappelée par le magazine Point de Vue.

Charlène de Monaco surpasse l’ex d’Albert avec ses tenues signées Elie Saab

Charlène de Monaco ne cesse de surprendre avec des apparitions marquantes. Récemment, elle a enchaîné des tenues qui ont fait sensation et ont clairement montré qu’elle surpassait même les ex-compagnes du prince Albert, dont Nicole Coste.

Stéphanie de Monaco, l’architecte de la paix familiale, Charlène et Louis Ducruet réconciliés

Stéphanie de Monaco, très proche de Charlène de Monaco, serait parvenue à réconcilier celle-ci, avec son fils ainé, Louis Ducruet avec lequel la première dame monégasque aurait été brouillée.

Le projet immobilier discret de Charlène de Monaco en Afrique du Sud

Charlène de Monaco n’aurait pas renoncé à l’idée de s’offrir une luxueuse résidence en Afrique du Sud, son pays d’origine.

Où est la princesse Charlène ? mystérieuse absence de la princesse Charlène à la Fashion Week de Monte-Carlo (vidéo)

Le 23 mai, Charlène de Monaco a fait une surprenante absence lors de la Fashion Week de Monte-Carlo, dont elle est la marraine. Cette absence a suscité des inquiétudes quant à l’état de santé de la princesse (45 ans).

Charlène de Monaco abandonnée par son fleuriste au Palais

Charlène de Monaco traverse une rentrée pour le moins difficile. Le départ inattendu de Kevin Billard, le fleuriste du Palais princier, a créé un vide que la princesse ressent profondément.

Charlène de Monaco et le Prince Albert : Une réconciliation en vue ? Leur apparition souriante relance l’espoir

Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent sur la situation difficile que traverserait le mariage du couple royal. À maintes reprises, le Prince Albert a été aperçu en public sans la présence de Charlène de Monaco. Aujourd’hui, la donne semble avoir...

Charlène de Monaco et son mystérieux allié : Une présence réconfortante au sein du Palais

Depuis son mariage avec le Prince Albert, Charlène de Monaco peut compter sur le soutien inconditionnel d’une personne qui lui est très chère. Et son identité est révélée par un média allemand.