Albert et Charlène de Monaco, le malaise de plus en plus profond, l’ex d’Albert entre en guerre

13 septembre 2021 - 09h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco serait entré dans une guerre de communication avec sa femme, Charlène de Monaco. Et c’est le moment choisi par Nicole, ancienne hôtesse pour refaire parler d’elle.

Elle semble avoir été missionnée par le prince Albert, laisse entendre le magazine Public dans son numéro daté du 10 septembre.

Dans cette guerre de communication à peine voilée, on a aussi vu apparaitre Nicole, « l’hôtesse de l’air avec qui Albert a eu Alexandre, au début des années 2000 », rapporte le magazine people.

Et d’interroger sur l’opportunité de cette prise de parole, qui ne semble avoir pour but que de démolir l’image de Charlène de Monaco qui « n’est pas aussi gentille qu’on le croit ».

Pour le magazine « Public », cela ne fait aucun doute, le fossé « qui sépare Albert et Charlène semble de plus en plus grand, le malaise, de plus en plus profond, le divorce de plus en plus fort ».

Nicole Coste semble regretter de ne pas avoir été première dame, après avoir été écartée par le prince Rainier. Elle évoque un malentendu, une petite bourde.

« Le prince Albert, qui m’a conduite sur le perron, m’a conduite directement jusqu’à son père en disant : Voici Nicole la personne dont je t’ai parlé’. J’ai bafoué un timide ‘Bonsoir Monsieur’ au lieu de ‘Monseigneur’. Première erreur. À cela s’ajoutaient mes dents de bonheur qui n’ont pas dû lui plaire », a-t-elle indiqué. À rencontre avec le prince, elle venait de divorcer avec le père de ses enfants ainés.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco : C’est elle qui aurait dû régner

Une récente enquête publiée dans Le Monde a révélé une vérité choquante : le regretté Prince Rainier aurait secrètement préféré que sa fille aînée, Caroline, prenne les rênes du Rocher. Une révélation qui ébranle les fondations de la principauté et...

Le mariage de Charlène de Monaco en péril ? Ses déclarations choc

Charlène de Monaco est supposée se battre pour son mariage avec le prince Albert. Un média allemand se livre à ce sujet.

Alexandra de Hanovre vole la vedette à sa tante Charlène de Monaco

Longtemps considérée comme la petite dernière de la famille princière, Alexandra de Hanovre sort peu à peu de l’ombre de ses demi-frères et sœurs. Loin de l’image de la "souris grise" qui lui collait à la peau, la jeune femme de 25 ans affiche...

Le fils d’Albert de Monaco en couple avec Savannah Hennessy, très complices à Goodwood

Du jeudi 11 au dimanche 14 juillet 2024, le festival de vitesse de Goodwood a été le théâtre de rencontres inattendues. Parmi les invités prestigieux, Alexandre Grimaldi, le fils d’Albert II de Monaco et Nicole Coste, a attiré tous les regards.

Des « influences néfastes » dénoncées autour d’Albert de Monaco

Sylvie Petit-Leclair, ex-directrice des Services judiciaires à Monaco, a livré son point de vue sur son départ précipité, dans une interview accordée à Nice-Matin ce 3 octobre.

Prince Albert agace Charlène de Monaco : Des millions dépensés en secret pour ses enfants illégitimes ?

Le scandale éclabousse la Principauté de Monaco. Des révélations explosives provenant de l’ancien comptable du Prince Albert II font état de dépenses extraordinaires pour ses enfants illégitimes, alimentant la controverse autour de la gestion...

Comment Albert de Monaco surmonte les crises avec Charlène ?

Albert de Monaco et la princesse Charlène ont souvent été au centre des spéculations, certains allant même jusqu’à évoquer des tensions ou des crises au sein de leur couple. Pourtant, les apparences sont trompeuses, et leur amour semble plus fort que...

Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?

Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?

Charlène de Monaco : l’hommage de son frère Gareth Wittstock à son anniversaire

Charlène de Monaco a fêté son 47e anniversaire ce 25 janvier. Son frère, Gareth Wittstock, a marqué l’événement en partageant un message accompagné d’une photo de la princesse sur Instagram.

Sourire retrouvé pour Charlène de Monaco : Ses enfants lui offrent un bonheur fugace

Charlène de Monaco a affiché un large sourire ce dimanche lors d’une apparition publique avec ses enfants, Jacques et Gabriella. La princesse, qui a connu des moments difficiles ces derniers mois, semblait radieuse de voir ses jumeaux acclamés par la...