Dans ce scandale financier, quel rôle aurait joué la princesse Charlène ?
In Touch se pose la question !
Charlène, ce n’est pas seulement la maman dévouée des Gabriella et Jacques, les héritiers de la couronne monégasque. Elle est aussi l’épouse du prince Albert, l’un des hommes les plus riches d’Europe, et actuellement embourbé dans une série de controverses financières, rappelle le média allemand.
Le prince Albert serait impliqué dans un scandale financier. Il lui est reproché d’avoir favorisé ses neveux Andrea et Pierre Casiraghi dans l’attribution de contrats de construction. Il leur aurait accordé des avantages spéciaux « en utilisant des méthodes douteuses pour évincer les concurrents ».
La question se pose alors : Charlène était-elle au courant de ces pratiques ? Albert lui-même a affirmé que sa femme, aux côtés de sa sœur Caroline, était sa principale conseillère. Il est donc plausible qu’ils aient échangé sur ces sujets, voire sur des procédures confidentielles si besoin était, croit savoir In Touch.
En plus, la famille de Charlène de Monaco serait soupçonnée d’avoir « effectué des transactions financières douteuses dans des paradis fiscaux comme Malte et Panama, avec des comptes offshore ».
Et qu’en est-il de Charlène ? Selon Palmero, elle mènerait une vie luxueuse, réclamant continuellement de l’argent à Albert et dépensant le « double de ce qui lui était alloué ».