Le magazine Echo Der Frau met dans son numéro daté du 28 août à l’honneur le couple princier monégasque, mais pas question cette fois d’alimenter pour la nième fois les rumeurs de grossesse de la première dame monégasque. Il s’agit de « leur plan secret » pour consolider leur couple.
Et on s’attendait à des diners romantiques, ou des croisières comme celles autour de la Méditerranée octroyée à la mi-août, mais il n’en est rien.
Ce serait leur ancrage dans la terre grâce à leur propriété de RocAgel, un coin de paradis situé sur les hauteurs de La Turbie, qui leur permet de se retrouver et de se focaliser sur l’essentiel lorsque la pression devient pesante. Un proche a confirmé ce propos.
Il s’agit d’un domaine de 56 hectares surplombant la Principauté. Ce serait là que Charlène de Monaco et son mari se retrouvent pour travailler leur terre, « le secret de leur bonheur ».
Le Soir Mag a aussi donné des détails sur ce domaine dans son numéro du 27 août, rappelant que le prince Rainier l’avait acquis en 1957, à l’occasion de
la naissance de la princesse Caroline.
« Albert aime y monter sur son tracteur pour faucher lui-même les blés. Le « Prince vert » gère son exploitation selon une vision écologiste ».