Si Charlène et Albert de Monaco avaient pris la décision de se livrer sur leur relation, ce serait pour contrer les rumeurs récurrentes de frictions. Une stratégie payante.
Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco, continueraient leur croisière à bord d’un luxueux Arience dont quelques photos ont été publiées par un média local. La princesse continue se cacher.
C’est à Rogir en Croatie que la famille princière de Monaco a été repérée. Des photos de leur sublime bateau de location ont été publiées. Si le prince Albert a été immortalisé au pont avec ses jumeaux, la princesse quant à elle continue quant à elle à se faire discrète. Elle serait irritée par la présence des paparazzi, présent en grand nombre. Des drones auraient même été utilisés, forçant la sécurité du prince a réagir.
On vous propose de découvrir les photos.
L’accueil la publication locale est très chaleureux, en raison d’un geste louable du prince Albert de Monaco, qui en 2009 aurait contribué financièrement au nettoyage des mines.
Par ailleurs, une rumeur surprenante a circulé sur la raison pour laquelle princesse se cache. Un ragot l’affirme en passe de connaitre pour la troisième fois les joies de la maternité.
Cette rumeur récurrente a été alimentée par un média allemand, mais malheureusement, elle ne s’est jamais confirmée.
D’après le magazine sud-africain You, le rêve secret de la première dame du Rocher serait d’avoir quatre enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :