Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle serait en péril, et le sud du Sussex aurait même été viré de sa villa de Montecito par sa femme. Il s’agit d’une révélation qui magazine Oops.
Alors qu’elle affiche une minceur extrême, Charlène de Monaco continue à être visée par des rumeurs de grossesse dans la presse allemande. Un nouveau venu sur le Rocher ?
Le magazine "Neue Welt" lui consacre en effet la Une de sa dernière édition.
Un "bonheur secret" a été évoqué, en référence à une prétendue grossesse de l’ex-nageuse, cinq ans après la venue au monde de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.
Malheureusement, cet agréable bruit ne semble pas très crédible.
Dans l’éventualité d’une grossesse, l’épouse du prince Albert de Monaco n’aurait sans doute pas pris le risque de participer à la compétition de Water-bike au profit de fondation Princesse Charlène de Monaco visant à prévenir les noyades.
A son arrivée après 22 heures de course, elle s’était effondrée dans les bras de son mari, a rappelé cette fois Ici Paris.
"Tremblant de joie d’avoir remporté le défi avec son équipe", Charlène de Monaco qui semble changée ces derniers temps, s’est alors tournée vers son époux, "réclamant réconfort après cet effort lors d’une séance vélo marin de 180 kms".
Serrer le prince souverain contre elle après la victoire de son équipe était une nouvelle preuve d’amour.
Ces articles devraient vous intéresser :