Cette confidence, l’ex nageuse l’a faite lors d’un entretien avec le magazine ’Paris Match’.
’Mes premiers temps dans ce nouvel environnement ont été un véritable défi, confie-t-elle. Ma famille et mes amis me manquaient, autant que le mode de vie plus simple dans lequel j’avais été élevée’.
Une partie de l’entourage du prince Albert s’est également montrée très hostile envers Charlène de Monaco a son arrivée sur le Rocher, ce que cette dernière a très mal vécu.
’Quelques-uns se sont montrés hostiles à mon égard, rejetant ainsi le choix du souverain. Cela l’a atteint et blessé autant que moi-même’, regrette-t-elle.
’Dans cette épreuve, nous avons tous les deux souffert’, se rappelle la princesse, qui a heureusement pu compter sur les encouragements de nombreux Monégasques qui l’ont ’accueillie à bras ouverts’ et ’le soutien chaleureux et sans faille’ de son prince.
« Closer » se réjouissait il y a peu que l’ex nageuse ait réussi à mettre « une claque à ses détracteurs », après l’annonce de sa grossesse.
« Elle met une claque à tous ceux qui suggéraient que son désir de maternité n’était peut-être pas si affirmé qu’elle voulait si bien le dire, commentait le magazine people avant de poursuivre : « C’est enfin un démenti cinglant à tous ceux qui parfois, prétendaient que son mariage n’était que de convenance ».
Quant à ceux qui « osaient anticiper une possible séparation du couple en l’absence d’un héritier légitime, Charlène de Monaco les met K.O », a commenté « Closer ».